Link a dit:Alzheimer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, sûrement un petit peu déjà...
Link a dit:Alzheimer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suffit de faire comme 99,99% des gens : faire cuire les volailes avant de les manger :rolleyes:joubichou a dit:que le pèrniflard me présèrve de la grippe aviaire :afraid: :afraid: :afraid:
ouais mais je m'en fous de la grippe aviaire,je travaille dans les arbres,c'est juste pour rigoler de l'ambiance à la con,je suis le premier en contact avec les fientes d'oiseaux et je m'en tape les balocheschroukin a dit:Suffit de faire comme 99,99% des gens : faire cuire les volailes avant de les manger :rolleyes:
chroukin a dit:Suffit de faire comme 99,99% des gens : faire cuire les volailes avant de les manger :rolleyes:
chroukin a dit:Suffit de faire comme 99,99% des gens : faire cuire les volailes avant de les manger :rolleyes:
chroukin a dit:Et puis si le chat attrape cette maladie, pareil, on fait cuire :o
J'ai perdu le fil de la conversationmamyblue a dit:Oui le chat aussi!Mais je crois qu'on s'éloigne un peu de ce qu'on a perdu
![]()
Par contre moi j'ai retrouvé la mémoire chui contente.![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Qu'avez vous perdu que vous aimeriez retrouver ?
MacMadam a dit:Quelques notes suffisent pour retrouver sa jeunesse d'antan![]()
403 Forbidden
Acces Interdit. Soit vous venez de chez un voleur de liens, soit vous utilisez un logiciel mal configuré. Retournez sur http://musiques.uru.org/ et lisez les explications.
mamyblue a dit:J'ai perdu mes lunettes :eek: je les ai cherchée partoutfinalemement elles étaient sur mon nez
![]()
chandler_jf a dit::mouais:
aricosec a dit:-
HO ! non moi je ne regrette rien
c'est juste pour dire a FINN qu'il prenne contact avec THEBIG
faut lui dire ,qu"il dise a ma femme qu'elle me telephone
je ne me souviens plus combien de temps il faut
pour cuire les spaguettis
merci !
:zen:
MacMadam a dit:Ca alors... :mouais::mouais: Merci de le signaler... :hein:
chandler_jf a dit: