Réunir les applications par thème

cedchapy

Membre enregistré
3 Juillet 2009
4
0
Bonjour à tous
voila j 'ai un iphone depuis le jour de sa sortie pour le V1 puis je suis passé au 3G et là j 'attends le 3GS
J espere ne pas etre le seul a trouver pénible le fait de ne pas avoir la possibilité de ranger les applications par thème
Tous les jeux seraient accessibles en sélectionnant une icône avec pour titre jeux et de la ouvrirai une page ou plusieurs avec les applications jeux
chacun d entre nous aurait la possibilité d'organiser ses ecranset ne plus se retrouver avec 10 pages d applications
ça devient un peu n importe quoi a la fin on se retrouve plus
Si un d entre vous se decide a sortir une application pour (ranger son bureau iphone) alors je serai le premier client
y a t il d autres personnes qui sont comme moi ?
merci

Salut,

C'est encore un problème d'OS3, l'organisation des applications...Il faut le faire à la main et les classer comme on souhaite.

Avec Jailbreak, je crois que c'est possible néanmoins, mais ne peut te le confirmer mon iphone est en "règle"... Attends d'autres réponses de la part des jailbreakers

@+

c'est vrai que c'est pas pratique. Si on pouvait insérer une page vide entre deux déjà utilisées, ça permettrait au moins de décaler des applications plus facilement. J'ai tendance à classer par thèmes mais aussi par applications que j'utilise souvent. Je vais pas souvent au-delà de la page 3 ou 4. Donc je trouverais pratique si on pouvait insérer une nouvelle page entre la 1 et la 2 pour déplacer des appli qu'on sert souvent. Mais on peut pas... ;)

Bonjour
la possibilité de classer les applications par thèmes est possible c'est une petite application dite CATEGORIES , mais tu ne peux l'utiliser que sur un iphone JLBRKE , moi je l'utilise depuis un temps et c'est fort sympa , bon courage