Rév Powermac imminente ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Je viens d'aller sur le store pour visionner mon futur achat (powermac)... Bien entendu j'attends la revision...
Quand j'ai cliqué sur selectionner (le powermac) l'affiche "we'll be back soon" est apparue ?!?!
Defaut peut etre de mon navigateur... Parce que je suis revenu sur la page precedente et j'ai rééssayé.. Cette fois ca a marché... J'ai fait l'operation plusieurs fois... C'était alternatif une fois j'accedais et une autre j'avais l'affiche....
Fausse joie ?
Je verrai à 14h30...

Store fermé...

Espérons que notre ami Steve n'oublie pas les PowerMac G5 ...
Mon G4 commence à se faire vieux et ce n'est pas avec un iPod
que je vais réussir à travailler !

Allez, Steve, envoie les G5 !!!! (et avant juin svp) :mouais:

Je suis si impatient pour la rev des powermacs (j'y ai cru un court instant).....
J'en ai revé, steve ne l'a pas fait....
Je trouve que c'est long la WWDC....

AAArrrrrggggggh !!!!!!!!! :mad:

Je vais finir par me jeter par la fenetre du rez-de-chaussée si ça continu !!! :rateau: Je vais de venir dingue à attendre d'acheter mon bipro 1,8 !!!!! :p

Et les rumeurs qui n'en finisse pas.... Si j'étais sur que ce ne soit qu'une mise à jour "mineure" je l'achèterais tout de suite, mais si le pci-express est intégré dans les prochaines versions.... Alors là..... :confused:

Misère... a m'agace tout ça !!!!

Vous pensez pas que Steve préfèrerait mettre a jour les PM en même temps que TIGER ?
Enfin ça parait logique non ?

Magnus_Wislander a dit:
Tiens tiens... Des rumeurs annoncent des nouveaux PMG5 au dessus de 3 GHz pour la WWDC !!:eek:
Il va bien falloir qu'ils augmentent la fréquence sinon les gens vont commencés a gueuler
ThinkSecret annonce un nouveau processeur PowerPC 970GX au lieu du FX actuel...

gosthrider a dit:
Si j'étais sur que ce ne soit qu'une mise à jour "mineure" je l'achèterais tout de suite, mais si le pci-express est intégré dans les prochaines versions.... Alors là..... :confused:
Ouais, tu trouves? Moi franchement, le PCI-E c'est vraiment pas ce que j'attends le plus pour la révision des PowerMac G5... C'est au niveau fréquence cpu et quantité de ram fournie à la base qu'ils ont des efforts à faire je trouve.

Enfin, chacun ses attentes :rolleyes:

l' AGP est sur le point de disparaitre... Le bon sens voudrait que le PCI express soit désormait intégré à la prochaine rev. Moi j' attends surtout l'arrivée du dual cores et de Tiger pour (peut être) swicher. AMD à annoncé son processeur dual core pour le printemps. J' éspère qu' Apple voudra (pourra) avoir une petite longueur d'avance sur ce coup là. http://www.thinksecret.com/news/antares.html

Tiger sortira-t-il avant de nouveaux PowerMacs ? Est-ce seulement concevable ? Zêtes sûrs qu'il faudra attendre l'Apple Expo pour les PM ? C'est à dire six mois plus un ou deux mini pour la disponibilité ? Arrrhhh ! :eek:

raphpascual a dit:
AMD à annoncé son processeur dual core pour le printemps.

La sortie de l'Athlon 64 dual-core est prévue pour la 2de moitié de l'année 2005. Plutôt que de faire la course pour sortir un dual-core avant AMD ou XYZ, ce qui plairait surement à leur département marketing, Apple devrait plutôt faire en sorte que les délais de livraison soient raisonnables, ce qui plairait à leurs clients.

Moi je sais pas ce que vous en pensez mais je suis sur qu'il vont nous remplacer les biprocesseurs par des dual cores et un haut de gamme qui intégrera 2 processeurs dual core avec une fréquence au dessus de 3GHz !!! Une bête quoi... :eek:

009 a dit:
Moi je sais pas ce que vous en pensez mais je suis sur qu'il vont nous remplacer les biprocesseurs par des dual cores et un haut de gamme qui intégrera 2 processeurs dual core avec une fréquence au dessus de 3GHz !!! Une bête quoi... :eek:
ça tombe bien c'est ce que je voudrais acheter...

Je suis interressé par la rev des PM car je laisse ma machine tourner parfois plusieurs jours pour calculer des scènes sous Mental Ray. Je suis impatient de voir ce qu' offrira la future puce d' IBM. J' espère qu' ils maintiendront le bi.
Je suis pas très informé la dessus, mais je serait surpris qu' un processeur dual core puisse vraiment se substituer à 2 CPU's?
Peut on dire que ce sera vraiment le cas?

raphpascual a dit:
Je suis pas très informé la dessus, mais je serait surpris qu' un processeur dual core puisse vraiment se substituer à 2 CPU's?
Peut on dire que ce sera vraiment le cas?

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Bah il veut dire par là qu'il doute que un dual core = 2 proc séparés, un peu comme on pourrait dire qu'un bipro G5 1,8 ghz n'est pas égal à 2 mono G5 1,8 ghz ;)

jaipatoukompri a dit:
Bah il veut dire par là qu'il doute que un dual core = 2 proc séparés, un peu comme on pourrait dire qu'un bipro G5 1,8 ghz n'est pas égal à 2 mono G5 1,8 ghz ;)

Ah ok ! Merci :)
Bon je sais pas je vais me démerder pour trouver la réponse ;)