Il va bien falloir qu'ils augmentent la fréquence sinon les gens vont commencés a gueulerMagnus_Wislander a dit:Tiens tiens... Des rumeurs annoncent des nouveaux PMG5 au dessus de 3 GHz pour la WWDC !!:eek:
Ouais, tu trouves? Moi franchement, le PCI-E c'est vraiment pas ce que j'attends le plus pour la révision des PowerMac G5... C'est au niveau fréquence cpu et quantité de ram fournie à la base qu'ils ont des efforts à faire je trouve.gosthrider a dit:Si j'étais sur que ce ne soit qu'une mise à jour "mineure" je l'achèterais tout de suite, mais si le pci-express est intégré dans les prochaines versions.... Alors là.....![]()
raphpascual a dit:AMD à annoncé son processeur dual core pour le printemps.
ça tombe bien c'est ce que je voudrais acheter...009 a dit:Moi je sais pas ce que vous en pensez mais je suis sur qu'il vont nous remplacer les biprocesseurs par des dual cores et un haut de gamme qui intégrera 2 processeurs dual core avec une fréquence au dessus de 3GHz !!! Une bête quoi... :eek:
raphpascual a dit:Je suis pas très informé la dessus, mais je serait surpris qu' un processeur dual core puisse vraiment se substituer à 2 CPU's?
Peut on dire que ce sera vraiment le cas?
Exact! tatoukompri!jaipatoukompri a dit:Bah il veut dire par là qu'il doute que un dual core = 2 proc séparés, un peu comme on pourrait dire qu'un bipro G5 1,8 ghz n'est pas égal à 2 mono G5 1,8 ghz![]()
jaipatoukompri a dit:Bah il veut dire par là qu'il doute que un dual core = 2 proc séparés, un peu comme on pourrait dire qu'un bipro G5 1,8 ghz n'est pas égal à 2 mono G5 1,8 ghz![]()