Revenir à une version précédente

sisyphe

Membre confirmé
14 Novembre 2001
52
0
Visiter le site
Bonsoir

J'ai du mal à trouver dans la FAQ des explications pour mon cas (j'admet volontier que je ne suis peut être pas un as de la recherche).

Bon, mon problème : depuis l'installation de la 10.4.8, une fonction essentielle pour moi dans illustrator (le patfinder) me fait planter ce logiciel. Je pense que c'est à cause de la mise à jour, ça fonctionnait très bien avant et n'ai rien installé de particulier entre-temps.
Les préférences ont été virées, les autorisations réparées (je sais pas si ça servait à grand chose mais ça ne mange pas de pain) et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment.
Ah si, la réinitialisation de la PRAM a fait qu'une fonction du pathfinder d'Illustrator refonctionne :eek:. Mais le problème reste entier.

En ce moment, je n'ai pas le temps d'attendre un éventuel correctif d'Adobe. Donc je me dis très inocemment : "Revennons à la 10.4.7 et tout fonctionnera bien."

Et voila ou j'en suis... :mouais:

Une piste ?

Avec ta sauvegarde, pas de problème :D :love: :bebe:

Ah.. une sauvegarde... :siffle: Qui, bien sur, se fait sans que je lui demande
... :rolleyes: Genre un truc automatique auquel je n'avais pas besoin de pensé tout seul...:heu:

Hein, hein, c'est ça hein ?? :rose:

Non, c'est pas ça ? c'est trop tard ? :affraid:

Je crois être sur la piste... Merci de me dire si je chauffe ou pas

Grosso modo, avant toute mise à jour du système, installation de logiciel... il vaut mieux faire un clone de son système (avec par exemple tri-backup ou cloneX2) pour pouvoir le restaurer ensuite ? :siffle:

Bon, mais ceci dit, j'ai aucune autre solution pour revenir à 10.4.7 ?