Review du W810

est-ce que la bidouille d'isync fontionne completement (N° Tél, Adresse,email,etc...)

pour l'instant j'utillise carnet d'adresse qui fontionne maintenant parfaitement et completement !

j'adore ce téléphone !!
vraiment super, j'espere qu'il sera fiable dans le temps
mon ancine K700i a explosé au bout d'1an1/2...

seul défaut : l'objectif de l'appareil photo n'est pas protégé et se salit rapidement (comme le K700)

A+
Billboc

ederntal a dit:
Euh Oui et Non :
On peux changer le thème, tous les menus changent de look... sauf le menu principal qui change juste de couleur de fond et les "icones oranges" restent.

merci ! c'est deja pas mal...
(ps: pas merci Orange...)

Une première photo avec le telephone: il s'en sort très bien quand il y a plein de lumière et ca devient très moyen quand c'est sombre.

w810.jpg

Sinon je l'adore, en 1 soirée, j'ai mis mes clips préférés dessus, mis quelques cd's a écouter, chargé des jeux, découvert le wap (fonction "localisez moi" incroyable, possibilité de regarder la tv...)
J'en suis supra content :)

quelqu'un a essayé iSync avec le w810i ?
c'est une synchro complete ou partielle ?
merci pour les infos ;)
++

Billboc

Bonjour,

Je m'apprete à acheter le W810i. Je vois qu'il y a globalement des avis positifs.

Par rapport au mac (je suis sur mactel) :

_ Est- ce que la synchro du carnet d'adresses marche bien avec isync ? Tous les champs (y compris email etc...) correspondent bien sur le repertoire du téléphone ?

J'ai entendu dire que ca ne synchonisait pas les images (photos) liées aux contacts.
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ?

Enfin, en ce qui concerne le transfert d'images et/ou de mp3 via bluetooth, ca marche bien ?

Merci de vos conseils!

Y a t'il des petits logiciels ou plugins intéressants à télécharger qui donneraient de nouvelles fonctionnalité au mac + w810 ?

• J’aime
Réactions: La mouette
au fait je vous ai pas dit !

il y a une dizane de jour
j'ai reçu un sms Orange me demandant si j'acceptais la mise à jour de mon téléphone
un clic sur oui et un rédémarrage après tout est ok

si on fait les mises à jour comme ça à chaque fois c'est le GRAND pied !!!!!! :up:

ps: maintenant ca existe peut-être depuis longtemps... dans ce cas là excusez pour le dérangement... :rose:

billboc a dit:
au fait je vous ai pas dit !

il y a une dizane de jour
j'ai reçu un sms Orange me demandant si j'acceptais la mise à jour de mon téléphone
un clic sur oui et un rédémarrage après tout est ok

si on fait les mises à jour comme ça à chaque fois c'est le GRAND pied !!!!!! :up:

ps: maintenant ca existe peut-être depuis longtemps... dans ce cas là excusez pour le dérangement... :rose:

C'est la première fois que j'entend parler de ça chez Orange ..en tout cas moi ils ne me l'on jamais proposé ici en Suisse :up:

non je n'avais rien demandé et je ne suis abonné à aucun service, je ne sais meme pas ce qu'est le wap c'est pour vous dire...

le message disait simplement : une mise à jour de votre téléphone est dsiponible voulez-vous l'installez, un rédémarrage sera nécessaire.

au fait pourriez vous me rappelez comment on retrouve la version du logiciel du téléphone ? on verra bien si la mienne est particuliere ou pas ?

A+
Billboc