Review du W810

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un W810i sur Bouygues et j'ai deux questions (pour l'instant :D )
La première c'est pour savoir ce que signifie le petit G qui se situe tout en haut à gauche de l'écran au dessus des barres de reception. Ensuite je voulais savoir si il existe une application pour pouvoir lire des .doc ou .txt sur le portable comme sur le Samsung E900.
Question bonus: Quelqu'un a t-il ce tel sur Bouygues et si oui est ce qu'il reçoit ses mails facilement et peut-il se connecter à des sites web comme eBay par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: je suis bien content de débuter la 10ème page de ce topic :)

:eek: La 10.4.7 offre en natif le support du W810i via iSync...
Voilà une bien jolie icone... Yes!

Du coup, plus besoin de manip particulière...

:up:

Edit : y'a même un ptit lien Assistance qui a été ajouté dans le panneau. Bon, on accéde à une page en anglais mais c'est déjà ca... :D

Bonjour

j'aurais voulu avoir acces à la télévison via mon portable w810i je sais que c'ets possible mais comment faire exactement où aller dans les onglets ??

merci pour vos réponses ;)

billboc a dit:
je suis speed en ce moment pas trop le temps de pousser les test, mais pour le moment:

- isync m'insique que le W810i n'est pas géré
- carnet d'adresse m'a permis d'envoyer toutes mes cartes en totalité (adresses etc...) dans le tél
- on peut envoyer tous les fichier qu'on veut via bluetooth (45ko/s) nickel (cool pour la music)
- pas essayer iCal pour le moment

le tel est vraimetn super , pour le moment pas de bug particulier
walkman super, radio super, casque super (on peu en mettre un autre d'ailleurs...)
raccourcis super

à suivre...

++

billboc

bonjour comment on fait pour envoyer la totalité des contacts en une fois dans le portable quand (pour l'instant) mon w810i n'est pas gérer par isync.

merci popur votre réponse.

ps: j'ai bien l'onglet bluetood qui est affiché à côté des contacts mais après que faire.

• J’aime
Réactions: MacDavid
flo_69 a dit:
Bonjour

j'aurais voulu avoir acces à la télévison via mon portable w810i je sais que c'ets possible mais comment faire exactement où aller dans les onglets ??

merci pour vos réponses ;)

Pour ça j'ai trouvé :D

Bonjour,
J’ai aussi une question. (je m’y perds un peu dans le forum).
Voilà g donc 1 nouveau w810i, aussi parce qu’il est bow.
G aussi un "1 + vieux" G4 733 qui tourne avec Mac OS 10.3.9… Enfin je crois.
Voilà, le hic c’est que je ne parviens plus à envoyer de sms depuis le carnet d’adresse.
Qu’il met n’importe qu’il ne respecte plus mes intitulés entrepris…

Est-ce qu’il faut que je change « déjà » de système ?
C’est ça le problème ?

:) NkRk

PS: dans le fond, la Mouette, pourquoi Warhol ?

Nicky-Rack a dit:
Bonjour,
J’ai aussi une question. (je m’y perds un peu dans le forum).
Voilà g donc 1 nouveau w810i, aussi parce qu’il est bow.
G aussi un "1 + vieux" G4 733 qui tourne avec Mac OS 10.3.9… Enfin je crois.
Voilà, le hic c’est que je ne parviens plus à envoyer de sms depuis le carnet d’adresse.
Qu’il met n’importe qu’il ne respecte plus mes intitulés entrepris…

Est-ce qu’il faut que je change « déjà » de système ?
C’est ça le problème ?

:) NkRk

PS: dans le fond, la Mouette, pourquoi Warhol ?

Moi aussi j'ai craqué pour le W810i (et merci pour ce forum qui m'a aidé dans mon choix que je ne regrette pas pour l'instant à j+3).
Je sais que le w810i fonctionne en natif avec isync 2.3 et qu'il faut "bidouiller" pour les anciennes versions de isync. Perso j'ai isync 1.5 et il faut que je modifie le fichier BTConduit_phones.plist pour indiquer le "phone identification information" du w810i : quelqu'un sait-il lequel est-ce ?

La manoeuvre est expliquée dans le lien ci-dessous (mais pas pour le w810i malheureusement)
http://mobile.feisar.com/isync_panther.html

Si quelqu'un l'a déjà fait et connait le n° de ce téléphne merci de l'indiquer.

A+

J'ai un soucis entre mon w810i et mon carnet d'adresse, lorsqu'il est connecté en BT avec le carnet d'adresse, pas moyen d'envoyer un SMS ou de composer le numéro :-(

Une idée ? :confused:

Config: MacBook Pro en 10.4.7, w810i

Ben je l'ai fait,
et lorsque je me connectes avec carnet d'adresse, mon w810i me demande si je suis d'accord pour me connecter à internet :mouais:

Déjà fait :(

J'ai peur que ça vienne du côté d'OS X, mais où ? :confused:

Mon téléphone m'indique comme unique service bluetooth pris en charge: objet push