Je sens que je vais réfléchir et faire joujou un peu avec avant de faire la manipLa mouette a dit:En tout premier c'est illégal...ceci étant dit, voici la méthode.
Comme toujours avec le couple SE/ Apple dés que tu veux rentrer dans le firmware du tél. ils ne sont plus copain, il te faudra un PC...
venons-en à la manip.
Vas : ici
et tu suit la procédure.
Tu perdra la garantie SE, et si cela échoues, tu seras bon pour racheter un nouveau téléphone...
Voilà![]()
T'inquiètes! D'ici là un nouveau produit remplacera avantageusement ce mobile.Franswa a dit:Je crois que je suis pas prêt de l'avoir ce SE w810i
Je viens de me renseigner sur mon contrat actuelle avec orange, j'ai un engagement jusqu'au 22 juillet 2007![]()
![]()
Donc pas possible pour moi de reprendre une nouvelle offre à moins de payer très cher pour résilier mon contrat...
snirfl
Ouais t'as raison, je vais attendre tranquillement un an :zen:takamaka a dit:T'inquiètes! D'ici là un nouveau produit remplacera avantageusement ce mobile.
A défaut, il sera proposé à un tarif attractif par d'autres opérateurs
Wait n' see !
:zen
Cricri a dit:Comment on se débarasse du type avec son casque sur la tête?:mouais:
La mouette a dit:explique please ...