Review du W810

Service pris en charge : Objet Push

edit: résultat obtenu ainsi : W810i > Raccourci > Menu Bluetooth > Mes périphériques > Choix du mac > Actualisation de la liste en cours…

Bonsoir,

je vais sans doute me procurer un w810i à cause du décès d'un nokia et oui encore un :(
Comme je n'ai eu que des nokia, je me demande si je fais le bon choix de prendre ce tel en offre Orange Click :)

Et d'après ce que j'ai lu, il parait qu'il est possible de reéinitialiser le telephone sans les modifications de l'opérateur (menu orange moche)
Si quelqu'un a un lien qui explique comment faire... ça m'interesse :siffle:

En tout premier c'est illégal...ceci étant dit, voici la méthode.

Comme toujours avec le couple SE/ Apple dés que tu veux rentrer dans le firmware du tél. ils ne sont plus copain, il te faudra un PC...

venons-en à la manip.

Vas : ici
et tu suit la procédure.

Tu perdra la garantie SE, et si cela échoues, tu seras bon pour racheter un nouveau téléphone...

Voilà ;)

La mouette a dit:
En tout premier c'est illégal...ceci étant dit, voici la méthode.

Comme toujours avec le couple SE/ Apple dés que tu veux rentrer dans le firmware du tél. ils ne sont plus copain, il te faudra un PC...

venons-en à la manip.

Vas : ici
et tu suit la procédure.

Tu perdra la garantie SE, et si cela échoues, tu seras bon pour racheter un nouveau téléphone...

Voilà ;)
Je sens que je vais réfléchir et faire joujou un peu avec avant de faire la manip :)

Merci beaucoup :zen:

Je crois que je suis pas prêt de l'avoir ce SE w810i :(

Je viens de me renseigner sur mon contrat actuelle avec orange, j'ai un engagement jusqu'au 22 juillet 2007 :( :( :(
Donc pas possible pour moi de reprendre une nouvelle offre à moins de payer très cher pour résilier mon contrat...

snirfl

Franswa a dit:
Je crois que je suis pas prêt de l'avoir ce SE w810i :(

Je viens de me renseigner sur mon contrat actuelle avec orange, j'ai un engagement jusqu'au 22 juillet 2007 :( :( :(
Donc pas possible pour moi de reprendre une nouvelle offre à moins de payer très cher pour résilier mon contrat...

snirfl
T'inquiètes! D'ici là un nouveau produit remplacera avantageusement ce mobile.
A défaut, il sera proposé à un tarif attractif par d'autres opérateurs…
Wait n' see !
:zen

• J’aime
Réactions: ederntal et Franswa
Est-ce que le w810i est le dernier choix avant l'iPhone?
Mon téléphone actuel est un Nokia 8210, le changement ne risque t'il pas d'être trop violent?

Est-il possible des synchroniser qu'une partie de "Carnet d'adresses". Le mien est une grosse usine où rien n'est à sa place.:rose:

Oui c'est possible.

Les différences entre l'interface utilisateur du Nokia et du Sony Ericsson sont assez importantes, mais très intuitives et facilement maîtrisables.

De plus les prix commencent à baisser .. que du bonheur :D

Rha, quelle joie d'avoir ENFIN pu synchroniser aussi facilement mon w810i avec mon PowerBook depuis le passage à Tiger (10.4.7) ! :up:
Youpi !
J'ai même pu me servir du téléphone comme télécommande (pour démarrer et arrêter un DivX pendant que je me tapais un bon gueuleton à l'autre bout de la pièce...) :love:

Le w900i n'est pas le successeur du W810i, c'est une évolution UMTS/Walkman du S700i.

Le W850ies t le premier slide ( style D500 de Samsung) de la marque.

Le successeur du W810i n'est pas encore connu ;)

• J’aime
Réactions: Franswa
Bon pas encore acheté. Sans doute aujourd'hui.

Une dernière question : Est-ce que la technologie de ce téléphone me permettra de suivre le cours de l'action AAPL ?

Il ne possède pas la technologie RSS, comme les nouveaux Sony Ericsson.

Mais il accède au Web , donc tu dois pouvoir trouver ton bonheur, au moins via le portail de ton provider ...