Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
:eek: Déjà expédié des Pays bas... Y'a du stock...
Alea jacta est. Après tout, si je tombe sur le mauvais DD, j'ai un externe très performant.

Salut,

Cet aprem je suis passé chez mon revendeur APPLE (MacTribu) et j'ai demandé au vendeur le nouveau Mac Mini 1,5 Ghz. Le vendeur a été très sympa, il en a pris un au hazard et à d'abord vérifié le N° de série. Ce dernier commencait par YM542 donc du tout bon. Mais pour être sûr il me l'a branché sur un écran et on a vérifier ensemble. C'est bien un 1,5 Ghz avec 64 Mo de Ram Vidéo et maintenant il est chez moi :rateau:

Par contre il ne lui restait plus que des "full option" c'est à dire avec le SuperDrive.
Pour ceux qui habitent Montpellier et ses environs :up:

Nico206 a dit:
Salut,

Cet aprem je suis passé chez mon revendeur APPLE (MacTribu) et j'ai demandé au vendeur le nouveau Mac Mini 1,5 Ghz. Le vendeur a été très sympa, il en a pris un au hazard et à d'abord vérifié le N° de série. Ce dernier commencait par YM542 donc du tout bon. Mais pour être sûr il me l'a branché sur un écran et on a vérifier ensemble. C'est bien un 1,5 Ghz avec 64 Mo de Ram Vidéo et maintenant il est chez moi :rateau:

Par contre il ne lui restait plus que des "full option" c'est à dire avec le SuperDrive.
Pour ceux qui habitent Montpellier et ses environs :up:

Pareil pour mon revendeur du Doubs, les numéros de série correspondent, mais pas moyen de renvoyer la machine si par exemple Apple sort un modèle avec télécommande d'ici Noël...

Bingo ! 1,5 ghz en combo sans personnalisation en 48 heures chrono !
Il m'a lair quand même moins véloce que mon ancien emac 1,25, faut que je l'optimise. Photo quand tout sera présentable.

Donc si je comprends bien : si on commande sur l'applestore un Mini 1,42+combo, on recoit un 1,5+combo ?
Ca me donne de plus en plus envie !!
Pas cracker, pas crakcer !

DjTronico a dit:
Donc si je comprends bien : si on commande sur l'applestore un Mini 1,42+combo, on recoit un 1,5+combo ?
Ca me donne de plus en plus envie !!
Pas cracker, pas crakcer !

Oui, c'est clair que ca donne envie mais je ne peux pas m'empecher de me demander à quoi sert cette stratégie pour Apple. Qu'est ce que ca cache tout ca ??

WideSpirit a dit:
Oui, c'est clair que ca donne envie mais je ne peux pas m'empecher de me demander à quoi sert cette stratégie pour Apple. Qu'est ce que ca cache tout ca ??

ça cache une mise à jour du mini sous Intel en janvier 2006. Entre les deux autant prendre celui actuel, on sait qu'il fonctionne correctement !

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je suis les forums et que j'attend la mise à jour 1.5 du mac mini,
:up: BINGO, j'ai réussi à trouver un mac mini 1.5 ghz avec le bon numéro de série (YM537xxxx). IC Marseille

Mais je ne voulais pas me retrouver avec un mac mini 1.42 ghz.
IC Marseille ma conseillé de téléphoner au service client d'Aplle.
J'ai eu confirmation en leur fournissant le numéro de serie,
il mon dit que c'était bien le 1.5 ghz.

Pour d'autre personne qui chercherai un mac mini 1.5 ghz :
En entrant le numéro de série en bas de la page apple :
http://www.apple.com/fr/support/ si le résultat annonce Late 2005 c'est un
mac mini 1.5 ghz.
Une autre info sur le mac mini 1.5 ghz (Late 2005) :
http://lowendmac.com/mini/late2005.html

Bonne recherche.

Alors, personne d'autre n'a commandé de Mac Mini dernierement sur l'apple store ?
Si plusieurs personnes recoivent des 1,5Ghz, c'est que c'est bon !

IMG_2000.JPG

Maintenant j'ai fortement envie d'acheter d'autres mini pour me composer un cluster maison... C'est une drogue, cette machine !
Les ventilos sont à fond depuis 2 nuits et je dors comme un ange !

iPantoufle a dit:
IMG_2000.JPG

Maintenant j'ai fortement envie d'acheter d'autres mini pour me composer un cluster maison... C'est une drogue, cette machine !
Les ventilos sont à fond depuis 2 nuits et je dors comme un ange !

Merci iPantoufle, très bel ensemble !

Up!

Alors, personne n'ose commander sur l'applestore ??
j'envie iPantoufle, mais j'ai peur de me retrouver avec un 1,42 (ce qui n'est pas si mal mais bon).

J'ai commandé un mac mini combo, samedi soir, sur l'apple store !

Il devrait arriver à la maison en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Je vous tiens au courant sur le modéle reçu...

Info officieuse ou intox officielle d'un personnel d'apple :
ceux qui commandent un mac mini superdrive avec 1go de ram sont livrés en late 2005. Sans l'extension de ram, y'a 4 chances sur 5 pour recevoir la late 2005.
Avec un mac mini combo, c'est la roulette... 1 chance sur deux !
par contre, sur la version de base, il y a encore trop de stock pour fournir la late 2005.

Que croire...

Je vous dirai si j'ai gagné à la roulette quand j'aurai le mien !

Macistement votre ! ;)

J'aime bien le caisson :zen: :up:

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ici on tourne vraiment autour du pot. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse baver à ce point devant une telle machine, surtout lorsqu'il s'agit d'acheter un G4 1.2 ou un G4 1.5.... A la limite vous devriez plutôt vous tourner vers les prochains macintels qui pourraient sortir dès janvier 2006 et qui supporteront Leopard.