Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
C pas notre plan.... c juste que les femmes c comme ça.... :siffle:

:D

ok...... je repasserai.... :rose:

quoi les femmes ?????? :o :o :o :o :o

Incazzata.jpg

Bien joué Lorna ;).
Pas mal le coup du prétendu sabotage en temps de trève...:love: Te voilà dédouanée :siffle:

:D Bon tu reviens quand la chercher la Golf ?! Il faut que je prévienne la baby-sitter. Vendredi soir il y a Swayzac à la Villa Rouge par exemple ! :siffle:

WebOliver a dit:
Notre plan semble fonctionner à merveille... :siffle: :siffle:

Qué plan ? :mouais:

:o Lo va se charger de la livraison de la facture à Supermoquette, avec accusé de réception ... certes ...

Mais ... moi je reste avec quelques potes ...

mespotes.jpg

:siffle:

madonna a dit:
Bien joué Lorna ;).
Pas mal le coup du prétendu sabotage en temps de trève...:love: Te voilà dédouanée :siffle:

:D Bon tu reviens quand la chercher la Golf ?! Il faut que je prévienne la baby-sitter. Vendredi soir il y a Swayzac à la Villa Rouge par exemple ! :siffle:
dédouané ? il s'amuse bien le Vulva dis-donc :siffle:

Lorna a dit:

:o Lo va se charger de la livraison de la facture à Supermoquette, avec accusé de réception ... certes ...

mespotes.jpg

tu as des potes ? :D

madonna a dit:
Bien joué Lorna ;).

Dédouanée ... :mouais:

Ben euh ... va falloir que je dépouille quelques braves gens avant de pouvoir payer les réparations ... j'ai été à la pêche aux pigeons ce matin, ça n'a pas mordu !! pfff je retente demain ... je te dis ça bientôt ...

Lorna a dit:

mespotes.jpg

Ouarf, des p'tits zizis... :p :D

Lorna a dit:
Dédouanée ... :mouais:

Ben euh ... va falloir que je dépouille quelques braves gens avant de pouvoir payer les réparations ... j'ai été à la pêche aux pigeons ce matin, ça n'a pas mordu !! pfff je retente demain ... je te dis ça bientôt ...

ça jalouse les minettes ? comme d'hab ? :siffle:

Mais c'est pas bientôt fini oui ! :hein:

Pour me défendre d'une attaque éventuelle d'un p'tit suisse double face et d'un autre prêt à tout ... :mouais: vaut mieux des gros bras ... :mad:

pff bandes d'obsédés du zizi sexuel va ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.