LeSqual a dit:C pas notre plan.... c juste que les femmes c comme ça.... :siffle:
![]()
ok...... je repasserai....![]()
ah oui la mauvaise haleine du matin ou quand ca a pas boufférobertav a dit:quoi les femmes ?????? :o :o :o :o :o
![]()
Dors minette, il est parti le mechant loup.robertav a dit:quoi les femmes ?????? :o :o :o :o :o
![]()
WebOliver a dit:Notre plan semble fonctionner à merveille... :siffle: :siffle:
dédouané ? il s'amuse bien le Vulva dis-donc :siffle:madonna a dit:Bien joué Lorna.
Pas mal le coup du prétendu sabotage en temps de trève...:love: Te voilà dédouanée :siffle:
Bon tu reviens quand la chercher la Golf ?! Il faut que je prévienne la baby-sitter. Vendredi soir il y a Swayzac à la Villa Rouge par exemple ! :siffle:
tu as des potes ?Lorna a dit:Qué plan ? :mouais:
:o Lo va se charger de la livraison de la facture à Supermoquette, avec accusé de réception ... certes ...
Mais ... moi je reste avec quelques potes ...
![]()
:siffle:
madonna a dit:Bien joué Lorna.
Pas mal le coup du prétendu sabotage en temps de trève...:love: Te voilà dédouanée :siffle:
Bon tu reviens quand la chercher la Golf ?! Il faut que je prévienne la baby-sitter. Vendredi soir il y a Swayzac à la Villa Rouge par exemple ! :siffle:
Lorna a dit:Qué plan ? :mouais:
:o Lo va se charger de la livraison de la facture à Supermoquette, avec accusé de réception ... certes ...
Mais ... moi je reste avec quelques potes ...
![]()
ça jalouse les minettes ? comme d'hab ? :siffle:Lorna a dit:Dédouanée ... :mouais:
Ben euh ... va falloir que je dépouille quelques braves gens avant de pouvoir payer les réparations ... j'ai été à la pêche aux pigeons ce matin, ça n'a pas mordu !! pfff je retente demain ... je te dis ça bientôt ...
Lorna a dit:Dédouanée ... :mouais:
WebOliver a dit:Ouarf, des p'tits zizis...![]()
![]()
Lorna a dit:les zizis :heu: on s'en fout, mais des gros bras ... :siffle: :casse:
Oui ! très révélateur ! :siffle:WebOliver a dit:Tu notes, SM?:siffle:
Des heures et des heures de zizi-building pour lire ça... :oLorna a dit:les zizis :heu: on s'en fout, mais des gros bras ... :siffle: :casse:
supermoquette a dit:Oui ! très révélateur ! :siffle:
pire que moi, au secours !WebOliver a dit:Tu disais lapsuce révélateur... :siffle: