Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
:heu:

Ah. Heu, il y a quelque chose qui a dû m'échapper. Il y a encore un usurpateur qui est en état de clamer quelque chose ? :confused:

À+

Tu oublies BackCat, le bien nommé ! Et puis le clergé pourrait vouloir retourner la situation à son avantage ! Va savoir... Le royaume de Dieu est quand même au dernier étage et tout ascenseur est donc pour l'échafaud dans ce cas précis ! :rateau: ;) :D

poildep a dit:
bon... :mouais: Je vais p'têt bien devenir monarchiste, moi... :rolleyes:

Et oh l'aut' comment y s'défile ! :mouais:

Pfff si les révolutionnaires ne peuvent même plus être malades mais où allons-nous, j'vais faire grève moi ! :o

Pardon téléphone je reviens ..... :rose:

pause balablablablablabla

Poildep ? t'es toujours là ? :heu:

ouais bon faut qu'on agisse et vite j'ai eu [Biiiiiiip] au téléphone ! :eek:

WebOliver a dit:
-> Forums techniques... :p :siffle:

Elle a fière allure la rébellion... Se cassent les uns après les autres... :love:

ahahah :mouais: Webo, la prochaine fois que tu seras malade :mouais: compte pas sur moi pour te plaindre :mad: !

Dès que mon trident sera requinqué, là par contre compte sur moi pour reprendre les entraînements d'attaque tridentesques sur les suisses comme toi:mad:

(:o non pas SM lui il aime ça ce serait trop facile :D )!!!

:siffle:

WebOliver a dit:
Elle a fière allure la rébellion... Se cassent les uns après les autres...

Entre un roi branlable (de naissance) et un révolutionnaire en débandade, une femme de goût n'hésite pas : si ce n'est par intelligence*, c'est par raison !

* Non, rien :D

Lorna a dit:
ahahah :mouais: Webo, la prochaine fois que tu seras malade :mouais: compte pas sur moi pour te plaindre :mad: !

J'ai une santé éclatante... très rarement malade... :D

Lorna a dit:
Dès que mon trident sera requinqué, là par contre compte sur moi pour reprendre les entraînements d'attaque tridentesques sur les suisses comme toi:mad:

Mais je n'attends que ça... :D :D Rappelle-toi je suis pire que SM... :love: :siffle:

Que Sa Majesté soit bénie. :p

Amok a dit:
Entre un roi branlable (de naissance) et un révolutionnaire en débandade, une femme de goût n'hésite pas : si ce n'est par intelligence*, c'est par raison !

* Non, rien :D

:o moi j'préfère la brandade ! :heu:

Amok a dit:
N'étant ni une femme, ni de goût, ni intelligent, ni raisonné, JE CONTINUE LA LUTTE ! :o SEUL, s'il le faut. (De préférence, même, si je dois être assisté d'une équipe de bras cassés.) :siffle:

Suce au Roi, vive la raie publique ! :o

poildep a dit:
N'étant ni une femme, ni de goût, ni intelligent, ni raisonné, JE CONTINUE LA LUTTE ! :o SEUL, s'il le faut. (De préférence, même, si je dois être assisté d'une équipe de bras cassés.) :siffle:

Suce au Roi, vive la raie publique ! :o

Et oh
et moi et moi et moi :confused:

j'ai pas le bras cassé d'abord :heu: , c'est juste un virus qui a enrhumé mon trident . :o

Poildep c'est : quand tu veux où tu veux* :love:

* euuh pour la révolution hein ! :mouais: :D :love:

Lorna a dit:

Et oh
et moi et moi et moi :confused:

j'ai pas le bras cassé d'abord :heu: , c'est juste un virus qui a enrhumé mon trident . :o

Poildep c'est : quand tu veux où tu veux* :love:

* euuh pour la révolution hein ! :mouais: :D :love:

Moi et mon sabre lazer sommes aussi avec vous :D :up: :D

Luttons pour les droits de l'homme (et surtout de la femme!!!) ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.