Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon :o

Juste comme ça... :siffle: Quand il n'y a plus de resistance en face, (comme ça semble le cas :siffle: ) C'est que l'on a gagné non??? :D :up: :D :D

Nexka a dit:
Bon :o

Juste comme ça... :siffle: Quand il n'y a plus de resistance en face, (comme ça semble le cas :siffle: ) C'est que l'on a gagné non??? :D :up: :D :D
Ne crions pas victoire trop tôt. En ce week-end, c'est le calme avant la tempête... :mouais: Mais ces gogos du pouvoir en place ne font que m'accorder le temps nécessaire pour élaborer une stratégie imparable. (niek niek !) :rolleyes:

En attendant, Nexka, je te nomme Commandant en chef des escadrons rebelles ! :o la classe, hein ? :D :love:

Poildep au tricorne... a dit:
Ne crions pas victoire trop tôt. En ce week-end, c'est le calme avant la tempête... Mais ces gogos du pouvoir en place ne font que m'accorder le temps nécessaire pour élaborer une stratégie imparable. (niek niek !)

n'oublie pas de nous faire parvenir les plans de ta stratégie... :siffle: même si je reste dans l'ombre je n'en suis pas moins solidaire... :p :D :D

Grug a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3001964&postcount=1915

Y'a des signes qui ne trompent pas : la victoire est proche, la monarchie par en couille dans ses boxer shorts, le petit prince lache son mentor.
Vu les traces de pneu ça ressemble à un virage ! :rateau:
Grug, je te nomme Grand Amiral de la flotte Répubicaine et secrétaire général attaché au maintien du niveau de connerie :o C'est pas beau ça ? :love:

poildep a dit:
J'ai une mission pour toi d'intrigante à la cour. :zen: :love:

vais les faire bouillir...:p seront rouges comme des homards sortant d'une casserole d'eau bouillante...

:D :D :love:

Roberto Vendez a dit:
Tu auras tout essayé.
:rolleyes:
:rose:
:D :D :D :D
Roberto Vendez, il est temps de choisir ton camp. :o J'ai une mission sur mesure à te proposer. :siffle:
Si tu nous rejoins, je te ferai Capitaine. :o Sinon, je ne donne pas cher de ta peau quand le pouvoir en place sera renversé. :siffle:

Etant moi-même actuellement très hautement contagieuse, je vous offre mes services pour toute infiltration des lignes ennemies.
Bien sur l'indisponibilité d'un minimum de 80 % des troupes ennemies est garantie pendant au moins 2 jours.

J'accepte tout versement sous forme d'anti-nauséeux.

:zen:

lumai a dit:
Etant moi-même actuellement très hautement contagieuse, je vous offre mes services pour toute infiltration des lignes ennemies.
Bien sur l'indisponibilité d'un minimum de 80 % des troupes ennemies est garantie pendant au moins 2 jours.

J'accepte tout versement sous forme d'anti-nauséeux.

:zen:

Gastro!?!? :eek: :eek: :eek: Vade retro Chapi moisie :D :D :D :love:

robertav a dit:
je suis un peu perdue là :siffle:

on est où avec cette revolution? :rolleyes: :D :D :D

Merci pour la bouboule... J'ai dépassé le cota/24h...
Sinon ; les corses ont toujours été des mercenaires sans foi ni loi... Depuis la république de Genes ; et même sous François 1er... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Merci pour la bouboule... J'ai dépassé le cota/24h...
Sinon ; les corses ont toujours été des mercenaires sans foi ni loi... Depuis la république de Genes ; et même sous François 1er... :D :D :D

mais qui sont ces ignobles personnages ? :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka et PATOCHMAN
Nexka a dit:
Euh la monarchie la!! :mad: Vous devriez quand même vous en faire un peu!! :o Je vous signale que vous avez les Corses et les Basques contre vous!!! :siffle: :D

:heu: Euh Nexka et les Béarnais (enfin moi c'est déjà ça !!! :D , parce que bon à Orthez ça préfère les rois je suppose ! :mouais: )
Là les rebelles ils commencent à avoir d'la gueule :love:

D'ailleurs Monsieur le Leader Charismatique de la Révolution en marche ... faudrait penser à compter vos troupes ! :D la liste s'allonge :siffle:

Je suis pour le vainqueur auquel j'accorde tout mon soutien ainsi que ma loyauté eternelle.
(j'veux bien être celui qui dessine les cartes des plans d'attaque)

Mais si Poldep on a gagné!!! :D :D Regarde, j'ai la preuve!! Même le tout petit chaperon rouge il a matté le Amok :D :D :D

chaperon.gif

Statut
Ce sujet est fermé.