A
Cillian, je te nomme Suppléant chef de propagande et, tant qu'on y est, Correcteur Officiel de Mackie.Cillian a dit:... Me voici !
Bin oui ! Demain on sera lundi !![]()
![]()
Message à caractère publicitaire
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu veux ma mort açassein ??????![]()
Peut-être bien... ça dépend. :siffle: T'as choisi ton camp ? :mouais:[MGZ] BackCat a dit:Tu veux ma mort açassein ??????![]()
poildep a dit:Peut-être bien... ça dépend. :siffle: T'as choisi ton camp ? :mouais:
[MGZ] BackCat a dit:De la despe ???? :eek: :affraid:
Tu veux ma mort ? açassein !!![]()
Ah ? :heu:Lorna a dit:Hein Poildep va falloir que nous couches sur papier tes exactes motivations :hein:
je vais te m'fout' tout ça à la lanterne, moi ! :oWebOliver a dit:Vive Sa Majesté, Vive le Roi, Vive L'Amok.
Quel salaud ce poildep ! :opoildep a dit:Cillian, je te nomme (...) et, tant qu'on y est, Correcteur Officiel de Mackie.![]()
![]()
![]()
poildep a dit:je vais te m'fout' tout ça à la lanterne, moi ! :o
WebOliver pourvoyeur en Hansaplast a dit:Pour l'instant, on on a rien à craindre...![]()
poildep a dit:Cillian, je te nomme Suppléant chef de propagande et, tant qu'on y est, Correcteur Officiel de Mackie.![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Quel salaud ce poildep ! :o
TibomonG4 a dit:Normal, au pays de la Croix Rouge![]()
Ah. J'ai eu peurmacinside a dit:on ta pas dis pour boire :siffle: on cherche des p'tit gamerz pour mener les interrogatoires :love:
Je concorde!! :love:WebOliver a dit:Quand vous aurez fini de vous disputer pour savoir qui va à quel poste pour votre révolutionnette, vous nous direz, hein...![]()
:love: Pour l'instant, on on a rien à craindre...
L'Amok est Grand.![]()
Génial !!! On va refaire Germinal !!!Cillian a dit:Pas d'insulte s'il vous plait, y a des mineurs qui suivent ce fil.![]()
![]()
Leader de pacotille seulement tente par la celebrite :o burp :love:poildep a dit:Génial !!! On va refaire Germinal !!!![]()
![]()
bon, je fais Etienne Lantier :o
:love:
poildep à Backcat a dit:T'as choisi ton camp ? :mouais: