Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
je vais te m'fout' tout ça à la lanterne, moi ! :o

Quand vous aurez fini de vous disputer pour savoir qui va à quel poste pour votre révolutionnette, vous nous direz, hein... :D :D :love: Pour l'instant, on on a rien à craindre... :D

L'Amok est Grand. :p

poildep a dit:
Cillian, je te nomme Suppléant chef de propagande et, tant qu'on y est, Correcteur Officiel de Mackie. :D :D :D

:up: OK
Mais je risque effectivement de passer plus de temps à corriger qu'à suppléer :D :D

supermoquette a dit:
Quel salaud ce poildep ! :o

Pas d'insulte s'il vous plait, y a des mineurs qui suivent ce fil. :) :)

macinside a dit:
on ta pas dis pour boire :siffle: on cherche des p'tit gamerz pour mener les interrogatoires :love:
Ah. J'ai eu peur :D Mais bon... choisir un camp pour un franc tireur, qui plus est, félin, c'est pas forcément évident ;) :D

WebOliver a dit:
Quand vous aurez fini de vous disputer pour savoir qui va à quel poste pour votre révolutionnette, vous nous direz, hein... :D :D :love: Pour l'instant, on on a rien à craindre... :D

L'Amok est Grand. :p
Je concorde!! :love:

poildep a dit:
Génial !!! On va refaire Germinal !!! :D :D :D bon, je fais Etienne Lantier :o :D :love:
Leader de pacotille seulement tente par la celebrite :o burp :love:

poildep à Backcat a dit:
T'as choisi ton camp ? :mouais:

C'est vite vu : comme vous gueulez sur les toits que le but du jeu est de renverser la monarchie et que Backcat est la majesté du "Royaume d'en bas", je l'imagine mal prendre fait et cause pour la bande de marioles révolutionnaires dont le seul emploi du temps actuellement est de se distribuer des titres pompeux et de faire des concours de zigounettes coudées devant les 3 ou 4 harpies pousse au crime (de lèse).

Quelques excités du bulbe en goguette coiffés de galures ridicules n'ont jamais fait une révolution digne de ce nom !

D'ailleurs, j'attire votre attention sur un point qui me semble d'importance : Vous avez le droit de vous exprimer. D'un simple clic ce sujet peut disparaître, et les meneurs aller croupir sur la page humide des cachots. Est-ce le cas ?

En face qu'y a t-il ? Un faux Belge, même pas Suisse, au sourire dont on peut se poser la question de savoir si sa forme de banane ne cache pas une perversité effroyable. Qui vous dit qu'une fois en place il ne va pas faire régner la terreur ? Comptez-vous sur la Lorna pour l'en empécher ? Sur la Macelene ? Sur madonna ou pire : sur Mackie dont chacun ici connait les rêves de grandeur ?

Votre liste comporte quelques noms bien mis en avant par un artifice : on utilise le bold pour gonfler. Les quelques dizaines de milliers de membres restants, où sont-ils ? Nous pouvons, nous aussi poster des listes. Mais quel serait l'interêt d'une suite de milliers de pseudos, fidèles défenseurs de l'ordre et de la loi ?

Le temps du bannissement approche. Bientôt le ratelier du Poildep, détaché de son support, servira à passer au peigne fin les recoins des forums pour dénicher les quelques-uns ou unes qui s'y cacheraient, esperant éviter une juste punition.

Statut
Ce sujet est fermé.