Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Qui parle de répression? Lorna ne retrouve pas son ancien avatar, c'est tout. Sont tous bordéliques, ces leaders rebelles à deux cents... :D

:o gnagnagnagna

Même pô vrai d'abord , mais j'y crois pas, c'est lui qui dit ça ! :D

Bilbo a dit:
Dreamer, you know you are a dreamer
....

Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça ! :D :D :D

À+

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one.

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,

And the world will live as one.

;)

madonna a dit:
Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

(…)

;)

Ah oui. D'accord. Sauf qu'il y a une contradiction flagrante entre l'Imagine de John Lennon, et le programme réactionnaire et politiquement correct de votre nouveau leader belgo-vosgien à chapeau corse.

Suivez la théologie de la libération renouvelée, mes s½urs, et vous écouterez John Lennon pendant que les ex-rebelles vous masseront à l'huile d'essence de rose !

Comme toujours, sentant leur fin proche, les dictatures déguisées en monarchies compatissantes usent de leurs derniers privilèges pour tenter, dans un sursaut illusoire, d'éteindre la flamme du peuple vaillant.
Ils ne peuvent alors plus qu'utiliser les moyens les plus bas pour bayonner ceux qui, portés par le soutien absolu des masses macgéennes, se battent nuit et jour pour l'avènement d'un forum meilleur, et d'une semaine d'AES chez mickey gratuite.
Transformer les termes même de ce formidable élan macgéen qu'est cette révolution en une simple chronique morbide, voilà tout ce que nous propose aujourd'hui notre monarchie.
Un dernier chant du coq avant un devenir de chapon

Remarque c'est une bonne idée ça :o

On devrait boïcoter les forums quelques temps... :siffle: Je suis sure qu'ils s'ennuyeraient sans nous... :hein: Et finiraient par nous suplier de revenir :love: :love: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ah, et bien voilà, nos révolutionnaires, ayant abandonné le petit suisse pour la palette vosgienne, commencent enfin à produire un discours à peu près intéressant. Après 1450 posts, c'est pas trop tôt. :rolleyes: :D

Nous n'avons pas encore commencé les hostilités que le pouvoir en place a déjà, en usant des procédés déloyaux qu'on lui connait, pris notre Général en chef des Diablotines en ôtage.

Ces naïfs de monarchistes viennent de faire de Lorna une martyre et une héroïne de la révolution.

Courage et patience, camarade ! Nous libérerons notre soeur et ferons subir le courroux du peuple au Roy et à sa sombre éminence !

C'est vrai que quitte à choisir autant aller faire un tour à Orlando !!! :D

Nexka a dit:
On devrait boïcoter les forums quelques temps... :siffle: Je suis sure qu'ils s'ennuyeraient sans nous... :hein: Et finiraient par nous suplier de revenir :love: :love: :D

Hum hum, je ne serais pas aussi optimiste à ta place :siffle: :D

• J’aime
Réactions: poildep
rezba a dit:
Ah, et bien voilà, nos révolutionnaires, ayant abandonné le petit suisse pour la palette vosgienne, commencent enfin à produire un discours à peu près intéressant. Après 1450 posts, c'est pas trop tôt. :rolleyes: :D
Oui, le colonel Lumai est une bonne recrue. :love:

poildep a dit:
Au fait, j'espère que la présence de Casimir ne va pas causer de problème... :heu:
Ils risquent de le trouver terriblement exotique avec son accent :D

rezba a dit:

Déjà je suis pas une mouche, je suis une mamifère :D

Et puis je suis des fois pionne dans un lycée, et je me dit souvent "qu'est que ça serait tranquille un lycée sans élèves!!!" :love: :siffle: :love:

Alors un forum sans membre, quand on est modo, ça doit être le pied aussi ;) :D

Bon on le lance ce boïcote alors??? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.