Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
dans votre querelle vous avez oublié le peuple : nioubies et accros à Macg qui sont là en train de crever dans les thread, attendant vos réponses à des questions vitales :

- comment retirer mon CD bloqué dans le lecteur de disquette de mon G3 beige ?

- je ne retrouve plus mon chat

- comment ouvrir OSX sur un LCII ?

- mon ibook mange t-il du charbon ? si oui du charbon de barbecue suffira t-il ?

nan braveheart il hurle "liberté"

Tigrou a dit:
dans votre querelle vous avez oublié le peuple : nioubies et accros à Macg qui sont là en train de crever dans les thread, attendant vos réponses à des questions vitales :

- comment retirer mon CD bloqué dans le lecteur de disquette de mon G3 beige ?

- je ne retrouve plus mon chat

Manifestement, ton chat est en train de s'en occuper : laisse-lui le temps, c'est encore l'heure de la sieste. :cool:

Tigrou a dit:
- comment ouvrir OSX sur un LCII ?

Du moment qu'il s'agit d'os, un chien serait mieux indiqué, maintenant, ce que j'en dis... :siffle:

Tigrou a dit:
- mon ibook mange t-il du charbon ? si oui du charbon de barbecue suffira t-il ?

Mon ibook est de toutes façons interdit de grillade :mad: : il se saoûlait que c'était pas possible, on a été obligé de mettre le Eau là. Et comme ton chat, il n'aime pas l'eau.

(PS. Faut vraiment de la grandeur d'âme pour passer son temps sur les forums techniques à répondre à des questions basiques qui, j'en suis sûr, ont déjà été traitées. T'as du bol que Golf ait eu un moment d'inattention, t'étais bon pour une séance "courroux de jupiter tonnant", ah, zut le thread des peintures, c'est pas ici. :D )

poildep a dit:
c'est mon côté féminin qui ressort. :D

Oui, certains disent qu'en règle générale, c'es le côté masculin a tendance à sortir le plus. :cool: Ceci dit j'y connais rien et TheBig me dit "pas tant que ça, pas tant que ça". Alors... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.