Bah, c'est la phase révolution des motsrobertav a dit:on est où avec cette revolution? :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Et comme le meneur est un Suisse, cela se hâte...
... lentement :mouais: :rateau:
Bah, c'est la phase révolution des motsrobertav a dit:on est où avec cette revolution? :rolleyes:![]()
![]()
![]()
golf a dit:Bah, c'est la phase révolution des mots
Amok a dit:patati patata
Bilbo a dit:Si le soutien des cléricaux ne t'est pas encore acquis, il serait cependant sage de ne pas se les mettre à dos. :siffle:
Immelman a dit:Je soutiens... AMOK, je n'oublierai pas son humanite dans les gros moments de besoin et de sa gueule de legionnaire.
Aie pas taper pas taper...
casimir, tu seras Commandant de la Garde Révolutionnaire des Monstres Gentils ! :ocasimir a dit:étant une espèce en voie de disparition, j'apporte mon soutient a cette révolution, :o
Je resisterais tel un.. euh.. non... attendez. :love:macinside a dit:Poildepp !!!! nous avons un invité pour la péniche, notre superbe salle d'interrogatoire :siffle: ça ton bien, il est a mass :love:
bonne idée. On va voir ce qu'on peut en tirer... :siffle:macinside a dit:Poildepp !!!! nous avons un invité pour la péniche, notre superbe salle d'interrogatoire :siffle: ça ton bien, il est a mass :love:
poildep a dit:casimir, tu seras Commandant de la Garde Révolutionnaire des Monstres Gentils ! :o
macinside a dit:Poildepp !!!! nous avons un invité pour la péniche, notre superbe salle d'interrogatoire :siffle: ça ton bien, il est a mass :love:
Gna gna :love:, le Mr Amok viendra a ma rescousse. I have faithpoildep a dit:bonne idée. On va voir ce qu'on peut en tirer... :siffle:![]()
Il a parle!!Amok a dit:Je vois que le porte parole de la révolution est au top de sa forme !![]()
mr Martini ne peut plus rien pour toi. Ni l'Amok, d'ailleurs. Tu seras emmené dans les calles des péniches de ta cité pour y subir les pires tortures imaginées par Mackie lui-même, et à qui je confère immédiatement le nouveau titre de Bourreau Officiel de la colère du Peuple. :oImmelman a dit:Je resisterais tel un.. euh.. non... attendez. :love:
AMOK n'est pas toc
Merci Mr Martini pour ce genre de slogan![]()
golf a dit:Bah, c'est la phase révolution des mots
Immelman a dit:Il a parle!!:love:
Je vous protegerais!! (malgre mon mauvais francais)
PS. Merci Mr Martini BIS
N'y compte pas, il ne te voit même pas.Immelman a dit:Gna gna :love:, le Mr Amok viendra a ma rescousse. I have faith![]()
Je ne prends pas d'ordre d'un leader en papier mache:love:... euh... t'as pas le droit de taper c'est mon anniversaire aujourd'huipoildep a dit:mr Martini ne peut plus rien pour toi. Ni l'Amok, d'ailleurs. Tu seras emmené dans les calles des péniches de ta cité pour y subir les pires tortures imaginées par Mackie lui-même, et à qui je confère immédiatement le nouveau titre de Bourreau Officiel de la colère du Peuple. :o