Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
le meneur il est plus suisse, parce que le suisse est devenu passif

Passif, c'est bien aussi... :D

Lorna a dit:
Et pendant ce temps le prétendu roi, écrit des discours, tout en caressant dans le sens du poil son ego enflé de narcissime maladif.

Note : faire subir a la Lorna les pires sévices. Je vais l'éplucher comme une pomme de terre...

Cillian a dit:
... me voici.

:coucou: à tous les révolutionnaires !

Oui, je sais on est encore Samedi soir pour une petite heure et alors ? :D

une petite question :rose:

pourquoi tu as habillé Sa Majesté en rayé? :confused:

savait pas qu'il etait fait prisonier....... :siffle: :siffle: :D :D :D

Amok a dit:
Mon bon Immelman, reste par devers moi : le Poildep est trouillard et n'ôsera pas te toucher.
Je vous fait confiance mon bon sire :love:

Je vais changer ma signature de ce pas :D

• J’aime
Réactions: poildep
Immelman a dit:
Et puis la revolution, regardez l'histoire Anglaise(vous tiendra occupe pendant que je m'echappe pour rejoindre Mr Amok :D)

justement, dans l'histoire anglaise, ils ont décapiter un roi pour en mettre un autre a la place :siffle:

Un petit résumé ?
Je me sens un peu perdue !
Et une connexion pire que d'habitude, pas le temps de tout lire..
;)

Amok a dit:
Toi, pour l'héritage tu peux toujours te brosser avec une brosse à bougies. A partir de ce jour, le nom "Mackie" est frappé d'infamie.... :mad:

je viens de toucher l'héritage de la tante bengilli, il est plus gros que le tiens :p je vais pouvoir financer la révolution :siffle:

Mr AMOK propose deja cela (avec quelques restrictions pour empecher l'anarchie de detruire les bases de ce pur royaume :love: )

Immelman a dit:
Mr AMOK propose deja cela (avec quelques restrictions pour empecher l'anarchie de detruire les bases de ce pur royaume :love: )

pur royaume c'est vite dit ! tu connais l'état catastrophique des comptes ? tu sais combien de nioubie finissent dans sont lit chaque jours ? combien de sosies il a ? quelle est la couleur du cheval blanc d'henry IV ? :siffle:

vert? :p et puis la mort des nioubies est une casualite avec des quotas respectable auquels Mr Amok s'empresse de tenier. :)

madonna a dit:
Un petit résumé ?
Je me sens un peu perdue !
Et une connexion pire que d'habitude, pas le temps de tout lire..
;)
Le mieux c'est que tu regardes le magnifique résumé de Gabi :)

Tu comprendras tout... :D :D :D

Résumé de la révolution

Amok a dit:
Passif, c'est bien aussi... :D

Note : faire subir a la Lorna les pires sévices. Je vais l'éplucher comme une pomme de terre...

Sa minesté ne pourra résister :rolleyes:

(les gars on est sur la bonne voie :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.