poildep a dit:bonne idée. On va voir ce qu'on peut en tirer... :siffle:![]()
tire pas trop fort sur le bout, il faut faire tourner :siffle:
poildep a dit:bonne idée. On va voir ce qu'on peut en tirer... :siffle:![]()
Immelman a dit:Gna gna :love:, le Mr Amok viendra a ma rescousse. I have faith![]()
ah AH!macinside a dit:depuis quand amok ce préoccupe des nioubies ? :siffle:
Lorna a dit:le meneur il est plus suisse, parce que le suisse est devenu passif
Lorna a dit:Et pendant ce temps le prétendu roi, écrit des discours, tout en caressant dans le sens du poil son ego enflé de narcissime maladif.
Cillian a dit:... me voici.
à tous les révolutionnaires !
Oui, je sais on est encore Samedi soir pour une petite heure et alors ?![]()
depuis qu'il a peur.macinside a dit:depuis quand amok ce préoccupe des nioubies ? :siffle:
Je vous fait confiance mon bon sire :love:Amok a dit:Mon bon Immelman, reste par devers moi : le Poildep est trouillard et n'ôsera pas te toucher.
macinside a dit:depuis quand amok ce préoccupe des nioubies ? :siffle:
Immelman a dit:Et puis la revolution, regardez l'histoire Anglaise(vous tiendra occupe pendant que je m'echappe pour rejoindre Mr Amok)
Aucune importance, il sera Grand Administrateur. :rolleyes:Amok a dit:Toi, pour l'héritage tu peux toujours te brosser avec une brosse à bougies. A partir de ce jour, le nom "Mackie" est frappé d'infamie.... :mad:
Amok a dit:Toi, pour l'héritage tu peux toujours te brosser avec une brosse à bougies. A partir de ce jour, le nom "Mackie" est frappé d'infamie.... :mad:
Ah oui mais là c'est pas une révolution anglaise hein ! :o Moi je propose le pain et la liberté pour le peuple. :o j'éxagère ? :heu:macinside a dit:justement, dans l'histoire anglaise, ils ont décapiter un roi pour en mettre un autre a la place :siffle:
poildep a dit:Ah oui mais là c'est pas une révolution anglaise hein ! :o Moi je propose le pain et la liberté pour le peuple. :o j'éxagère ? :heu:
Immelman a dit:Mr AMOK propose deja cela (avec quelques restrictions pour empecher l'anarchie de detruire les bases de ce pur royaume :love: )
Le mieux c'est que tu regardes le magnifique résumé de Gabimadonna a dit:Un petit résumé ?
Je me sens un peu perdue !
Et une connexion pire que d'habitude, pas le temps de tout lire..
![]()
Immelman a dit:vert?et puis la mort des nioubies est une casualite avec des quotas respectable auquels Mr Amok s'empresse de tenier.
![]()
Amok a dit:Passif, c'est bien aussi...
Note : faire subir a la Lorna les pires sévices. Je vais l'éplucher comme une pomme de terre...