Lorna a dit:Sa minesté ne pourra résister :rolleyes:
(les gars on est sur la bonne voie :siffle: )
ça ira ! ça ira ! l'amok on l'aura
Lorna a dit:Sa minesté ne pourra résister :rolleyes:
(les gars on est sur la bonne voie :siffle: )
Vite fait.madonna a dit:Un petit résumé ?
Je me sens un peu perdue !
Et une connexion pire que d'habitude, pas le temps de tout lire..
![]()
Propagande!!!Nexka a dit:Le mieux c'est que tu regardes le magnifique résumé de Gabi
Tu comprendras tout...![]()
![]()
![]()
Résumé de la révolution
poildep a dit:Vite fait.
Molgow a déserté ses responsabilités de leader. Je prend en main la révolution, assisté à ce jour des personnes suivantes :
Lorna : Général en chef du corps des Diablotines
Spyro : Général en chef des bataillons de kaskettes
PATOCHMAN : Barman des troupes kamikazes
Nexka : Commandant en chef des escadrons rebelles
Grug : Grand Amiral de la flotte Répubicaine et secrétaire général attaché au maintien du niveau de connerie
macelene : sombre intrigante
Roberto Vendez : Capitaine formateur des jeunes sombres intrigantes
mackie : Grand Administrateur
thebiglebowsky : Officier Suprême de l'ordre des Nases
casimir : Commandant de la Garde Révolutionnaire des Monstres Gentils
et ce n'est qu'un début... :siffle:
Rejoins la royaute Amok... On est sponsorise par Mr Martini (y'a du rose!!)...madonna a dit:Et moi tu me nommes quoi ? :siffle:
![]()
Responsable des services secrets, ça te branche ? :siffle:madonna a dit:Et moi tu me nommes quoi ? :siffle:
![]()
madonna a dit:Et moi tu me nommes quoi ? :siffle:
![]()
madonna a dit:Un petit résumé ?
Je me sens un peu perdue !
Et une connexion pire que d'habitude, pas le temps de tout lire..
![]()
Je n'aime que le blanc, dans un grand verre avec des olives.Immelman a dit:Rejoins la royaute Amok... On est sponsorise par Mr Martini (y'a du rose!!)...:love:
Il faudra que tu en boives beaucoup, pour supporter les tortures que t'infligera Mackie dans les cales du Mississipi.Immelman a dit:Rejoins la royaute Amok... On est sponsorise par Mr Martini (y'a du rose!!)...:love:
poildep a dit:Il faudra que tu en boives beaucoup, pour supporter les tortures que t'infligera Mackie dans les cales du Mississipi.![]()
poildep a dit:Responsable des services secrets, ça te branche ? :siffle:
Le tiens est plus rigolo. :love:Lorna a dit:Edit : ben tas aussi le résumé de poildep !![]()
Y'a du blanc, y'a de tout!madonna a dit:Je n'aime que le blanc, dans un grand verre avec des olives.
Particulièrement à Arcachon![]()
C'est bon je suis bien parti lapoildep a dit:Il faudra que tu en boives beaucoup, pour supporter les tortures que t'infligera Mackie dans les cales du Mississipi.![]()
poildep a dit:Il faudra que tu en boives beaucoup, pour supporter les tortures que t'infligera Mackie dans les cales du Mississipi.![]()
What has 4 "eyes" and still can't see?LeConcombreMaske a dit:Je pense que "Mississipipi" serait plus judicieux... :siffle: :rateau:![]()
poildep a dit:Le tiens est plus rigolo. :love:
suggestion acceptée, général Lorna. :oLorna a dit:une suggestion :
Molgow : Directeur de l'Observatoire de la Garde Révolutionnaire Passive :siffle: