Revolution

stratovirus

Membre confirmé
5 Juillet 2002
99
4
Valais
1_ Qui est ou serait interresse par le language Revolution,

1_ Qui pourrait donner des exemples de codes simples, types tutoriels à partager en vue d'aider a la comprehension, assimilation…

merrci d'avance

strato
 
Je suis intéressé par Revolution, en tant qu'utilisateur de longue durée d'hypercard.

Mais je n'ai pas revolution; Dès que j'aurai mon bipro, je regardrai à nouveau leur système de vente, passablement compliqué et cher à l'époque où j'y ai jeté un oeil. Peut-être à ce moment-là, je pourrai participer efficacement à un tel truc (si le langage est réellement proche d'hypertalk, que je connais pas trop mal).
 
la version mac etait a moins de 100 €uros sur Apple Expo, et sur le site tu as une version en 2.1 trial 30 jrs

<http://www.runrev.com/revolution/30daytrial.html>

je ne sais pas sur quelle machine tu es, mais sur mon Ti G4 c'est super véloce et tres réactif,

Revolution utilise un langage plus naturel appelé Transcript, qui ressemble un peu à AppleScript ou HyperTalk (le langage interne d’HyperCard)



 
J'aurais été à Apple Expo, je me serais fendu de 100 euros mais d'ici, ça fait loin
laugh.gif


Sur le site US, la version la moins chère est à 150 $ ce qui donne, rendu en France un peu plus, je suppose. Sur certaines pages du site, ils parlent de version à 75 $ mais sur leur boutique, ça n'a pas l'air d'être le cas.

En plus, les fonctionnalités des versions ne sont pas toutes claires (je ne m'y suis pas penché de près, c'est donc peut-être ma faute
laugh.gif
). En particulier je voudrais être sûr d'acheter une version qui intègre le "traducteur" de scripts hypertalk, même si ce n'est pas parfait.

Je téléchargerai la version d'évaluation (pourvu qu'elle ne soit pas trop bridée : leur version précédente marchait en permanence mais avec des scritps de 20 lignes, sans aucun intérêt pour moi).

Si tu as un contact en France pour la vente, dis-moi le.
 
oui, il me semble avoir vu que la version trial est bridée sur la longueur des scripts…

voici un contact sur la france:

Frédéric RINALDI <[email protected]>

par ailleurs, c'est lui qui a traduit la doc en français.

tu peux le contacter de ma part

@ +
 
Le fait que Rinaldi soit dans le coup est un des facteurs qui m'ont poussé à suivre (même de loin) Revolution, parce que c'est sûr qu'on a là un vrai connaisseur d'hypercard.
zen.gif

Dès que j'ai mon bipro, je me mets en chasse.
laugh.gif
 
Je vois que G à faire a un connaisseur !

compte tenu du "vecu" informatique, de sa disponibilite et de sa passion pour Rev, c'est aussi ce qui m'a incite a franchir le pas.

j'aimerais que l'on mette en place une mailinglist/developper francaise, comme celle de RB oui Webstar…

avis aux amateurs, je veux bien etre l'hote de la liste, si besoin

email moi au besoin pour ne pas emcombrer le sujet
 
Salut tt le monde
et salut a toi jimmy

voici l'adresse du site de Revolution en francais

<http://www.runrev.com/_fr/index.html>

si on peut etre plusieurs interresse, on pourrait se reunir pour se faire une initiation a Revolution, j'apprecie les qualites de rapidite et le portage possible sur les 13 plates formes sans changer une ligne de code.

A mon avis, Apple devrait racheter Runrev avant qu'il ne devienne plus gros en terme de marche.……

@ +

strato

smile.gif
smile.gif
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour stratovirus,

Où pourrais-je me procurer cette documentation en français de Frédéric RINALDI ? Je suis prêt à me la procurer moyennant finance puisqu'elle semble être une mine d'or.

Merci beaucoup,

iMacalement,

Jimmy.
 
100 euro ce n'est pas chere pour ce produit au lieu de depenssé votre sous en sortie et cigarettes economiser un moi

ca vaut vraiment le coup un produit intelligent evolutif
fait avec attention c'est rare ds un monde du leader c'est le meilleur
 
Salut à tous ooh MacUser !

Jimmy, la doc Fr 1.1.1 de Frédéric Rinaldi est un fichier de 5,7 Mo (tres bien fait) qui remplace la doc UK dans Révolution, si tu as telecharge la version demo de Revolution, je veux bien te l'envoyer en privé., car elle ne s'ouvre qu'avec Revolution.

PS, si tu as un email public ou prive

cool.gif
 
Bonjour,

- Envoie, envoie, envoie...!
Oui j'ai la version démo et oui j'ai une adresse e-mail privé que tu devrais retrouver sur mon profil.

Merci beaucoup,

A bientôt j'espère pour reparler de Revolution,

iMacalement,

Jimmy.
 
Bonjour,

Revolution m'a laché... :)
En fait, à l'ouverture de Revçolution, il me demande un numéro de série que je ne peux lui donner.

Comment faire pour passer sur une version limitée dans le nombre de lignes et celle limitée dans le temps (30 jours) SVP à moins que ce soit la même version ?

Merci,

iMacalement,

Jimmy.
 
Mais encore ?
Il me semble qu'il y a une version de démo limitée dans le temps (30 jours) et une autre version où c'est le nombre de ligne de codes qui soit limité si je ne m'abuse à moins que ce soit une seule et même version de démo auquel cas je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Ce que je regrette, c'est de n'avoir pu le tester sur des choses plus intéressantes que l'application donné en exemple dans l'exercice de Revolution.

Sur ce, s'il y avait une crainte que j'utilise Revolution de façon illégale, elle serait fondée mais tout aussi limitée dans le temps puisque je ne demandais depuis mon premier post qu'à tester Revolution et, enfin, payer une licence notamment pour bénéficier de toute l'assistance possible car je crois que cette application est véritablement à la hauteur des applications macintosh.

En attendant l'Apple Expo pour m'entretenir avec des ambassadeurs de Runrev (j'ai vérifié qu'ils soient inscrits), je vous souhaite bonne continuation sur Revolution,