ripper un dvd avec mactheripper

Statut
Ce sujet est fermé.
avec mon mac mini je crois qu'il y a un graveur double couche

Donc je n'aurai qu'à graver les 2 fichiers obtenus avec "Mactheripper" tel qu'ils seront, sur un dvd vierge double couche?

Avant la gravure, pour être sur de ton coup, tu peux faire un test du ripp avec le lecteur DVD Apple ;)

Je viens de vérifier j'ai le mac mini 2ghz avec superdrive donc double couche :)

Donc je lance le lecteur apple et je choisi le fichier video_ts, et si ça marche je peux graver sur un double couche...
Bon il reste plus qu'à aller acheter des dvd dbl couche à un bon prix ;)

Malheureusement nous ne pouvons pas lire les Blu-ray sur Mac (notre copain HDCP... :rolleyes:)
mais n'y a t'il pas une astuce d'envisageable ?

Ne peut-on brancher un lecteur externe type LG multiformats (HD-DVD/Blu-ray/DVD) puis ripper sur DD pour sauvegarde et/ou lecture via la PS3 (par exemple) en suivant ...

Existe t'il un MacTheRipper dédiée a la HD style les logiciels windows bien connus ??

Bon alors, sinon personne n'a jamais tenté cette manipulation ?
Je vais me dévouer alors :D

bonjour
mac the riper ne fonctionne plus depuis 10.5
ou plutôt, il fonctionne, mais les fichiers ne sont plus lisible par le lecteur dvd, ni par vlc ou autre

avez vous ce problème ?

merci

Hello ! :)

Voilà j'ai un soucis majeur.
Je possède un coffret collector 6 DVD. Je veux en faire des copies pour pouvoir les regarder sans devoir abîmer mon coffret original.

J'ai téléchargé Mac the ripper. J'ai encodé un dvd dans un dossier où j'ai des tas de fichiers VIDEO_TS.VOB, VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP.

Le total de ces fichiers font 7Go. Trop grand pour tenir sur un dvd simple format.
Je possède Handbrake cependant ce logiciel n'encode qu'en m4v, avi, mkv, ogm ...

Alors ma question en tant que novice dans l'utilisation du mac, comment faire pour réencoder et ensuite graver et faire un DVD.

N'existe t-il pas de programme plus simple pour faire une copie d'un dvd en une seule manipulation? Si pas c'est pas grave mais j'ai besoin d'explication assez claires et complète lol

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! :rose:

il me semble que dvd2oneX le fait en une fois...à vérifier

sinon, tu peux aussi utiliser toast

les deux sont shareware

il me semble que dvd2oneX le fait en une fois...à vérifier

sinon, tu peux aussi utiliser toast

les deux sont shareware

Merci, mais existe t-il un logiciel de ce type en version Freeware?
Car les deux sont en version Démo et ne permettent pas de travailler l'entièreté d'un DVD.

Sinon existe t-il d'autre logiciel qui permettre de retravailler mes fichiers à partir d'une extraction faite sur mactheripper ?

Merci bcp!

Sinon existe t-il d'autre logiciel qui permettre de retravailler mes fichiers à partir d'une extraction faite sur mactheripper ?

Merci bcp!
MovieGate (17€) permet la recompression à partir de mpeg-2.
houdini

Bon, les gars, c'est bien gentil tout ça, mais comme vous n'êtes pas sans le savoir, casser les DRM des DVD et des supports numériques en général est parfaitement illégal.

Voila voila voila.

Statut
Ce sujet est fermé.