"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
L'est où le sujet dans Rendez-vous :eek: :confused:

Celui de Golf est verrouillé :mouais: et je vois rien pour Avignon.

Bon, faut que je vérifie pour la date mais je suis pas sûr de pouvoir venir, ça me ferait râler de rater ça :affraid: :sick:

Roberto Vendez a dit:
Il parait que DocEvil a envie de venir, à ce qu'il parait d'après les dernières nouvelles des milieux bien informés à mettre au conditionnel !!

Je serais curieux de connaître tes sources... :heu: Tu sais comme je me méfie des on-dit.

Yip a dit:
L'est où le sujet dans Rendez-vous :eek: :confused:

Celui de Golf est verrouillé :mouais: et je vois rien pour Avignon.

Bon, faut que je vérifie pour la date mais je suis pas sûr de pouvoir venir, ça me ferait râler de rater ça :affraid: :sick:

PAs de soucis Yip , ça va venir le temps de pondre l'annonce et hop ... :D :D :D

C'est le 14 Mai ... :zen:

Par simple déduction dieu est omnipotent :siffle:

supermoquette a dit:
Par simple déduction dieu est omnipotent :siffle:

Est-ce à dire qu'à ceux qui voudraient se prendre pour dieu (on en a vu :D ), l'omni potence pend au nez, en fait ce n'est pas sûr parce que ça dépend.

Je sais, je tire sur la corde, mais c'est vendredi, saint qui plus est. :D

Luc G a dit:
Est-ce à dire qu'à ceux qui voudraient se prendre pour dieu (on en a vu :D ), l'omni potence pend au nez, en fait ce n'est pas sûr parce que ça dépend.

Je sais, je tire sur la corde, mais c'est vendredi, saint qui plus est. :D
Bon, tu as au moins évité de faire un jeu de mot douteux avec les noeuds. :o

Roberto Vendez qui ferait mieux de pas trop taquiner l'ours avant de le faire monter dans le TGV a dit:
:coucou:
Vu le casting d'anthologie qui se profile, si je viens pas à cette teuf de légende j'ai plus qu'à me fendre d'un hara-kiri au couteau à pamplemousse !
:D :D :D :D :D

Nephou a toutes les tailles tous les coloris, un MP (un simple NKK dans l'entête suffit) et c'est livré sous pli discret dans les 24 heures. :love:

Luc G a dit:
Effectivement, les problèmes pratiques, et ils existent, sont éventuellement solubles :D

Dans l'acide sulfurique probablement... :D

DocEvil a dit:
Je serais curieux de connaître tes sources... :heu: Tu sais comme je me méfie des on-dit.

Si doquéville y va, j'y vais... :D

Attention petite effrontée, tu sais que je viens régulièrement acheter du pinard à la cave de lumière à Goult...

Le vaucluse ça me connait, c'est d'ailleur pour ça que je persiste à dire qu'Avignon c'est pourrave, comme Carpentras d'ailleur...

sonnyboy a dit:
Attention petite effrontée, tu sais que je viens régulièrement acheter du pinard à la cave de lumière à Goult...

Le vaucluse ça me connait, c'est d'ailleur pour ça que je persiste à dire qu'Avignon c'est pourrave, comme Carpentras d'ailleur...

Mais Oui SonnyLove © :p . Rien ne t'oblige .... Et puis je sais tout ça, pas besoin de toi ...

PS: Je connais très bien cette cave ... ;)

Comment pas besoin de moi ???

Non mais tu te prends pour qui ? :D :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Si doquéville y va, j'y vais... :D

C'est aussi improbable que du Lautréamont : "comme la rencontre d'une machine à coudre et d'un parapluie sur une table de dissection" (enfin, c'est de mémoire).

Je vois ça d'ici, ce serait grandiose et Macelene en train de recoudre les morceaux.

:D :D :D

Luc G a dit:
C'est aussi improbable que du Lautréamont

C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.