"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: je vais pas faire un post à chacun de vous... :siffle: quoique pour... nan rien ... :D

MAdonna... :siffle: Bon baby-sitting OK... :D :D

Népfourien et sa Douce c jouable ... je peux trouver çà... :up:

gKatarn... PAscal... je sais c loin ... :( mais bon Roberto en fera d'autres de dédicaces...

Le Poiscaillerouge... faut un bus ... :siffle:

Et LucG t'es pas très loin il me semble... ;) c'est jouable non ? :D :D tu réussi bien à faire des Burger's sur ichat ... :D :D

Je viens de voir que depuis Genève y'a un TGV direct pour Avignon :eek: :D :D
Bon, va falloir que je réfléchisse encore un peu, mais y'a des chances pour que j'y sois. :siffle: J'ai toujours rêvé de visiter Avignon... que je ne connais pas du tout... :love:

Macounette a dit:
Bon, va falloir que je réfléchisse encore un peu, mais y'a des chances pour que j'y sois. :siffle: J'ai toujours rêvé de visiter Avignon... que je ne connais pas du tout... :love:

Ben, c'est comme à Genève ... y zont reconstruits le pont ... Plus besoin de traverser à la nage ! :D :D :D

moi je ne pourra pas venir :(

arfffffff c'est pas l'envie qui me manque :love: :love:

Moi je ne pourrai pas venir non plus.

Mais moi c'est bien l'envie qui manque...:D

Pascal 77 a dit:
Ben, c'est comme à Genève ... y zont reconstruits le pont ... Plus besoin de traverser à la nage ! :D :D :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:rateau: :D :D :D

sonnyboy a dit:
Moi je ne pourrai pas venir non plus.

Mais moi c'est bien l'envie qui manque...:D

c'est a cause de chemises de roberto ? :siffle:

t'inquietes, il a dit qu'il a changé de garderobe !!! ;) :D :D :D :D

Non, mais vraiment Avignon je trouve ça puant comme ville...

Beuarrrkkkkkkk !!!!!!!!

ah ben si tu viens pas sonny, je vais peut-être changer d'avis :D

Ben voyons...

:D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Hé Hélène, dans Rendez-Vous t'as qu'à dire que c'est ICI que ça se passe, la préparation du truc !

Tu permets ... :siffle: je t'esplique ... :p

Ici on bavarde, on délire, on s'amuse, on se fait abraser par SonnyLove © :)....

LA préparation du truc c'est moi...:P yaura pour le côté pratique un fil dans rendez-vous...

Avec la bandes de zigomards qui se profile faut que j'assure... :HEU:

ÇA VA C'EST OKI ??? :siffle: :D :D :D

sonnyboy a dit:
Non, mais vraiment Avignon je trouve ça puant comme ville...

Beuarrrkkkkkkk !!!!!!!!

c'est juste a cause de cela? :confused:

suis sure que gKatarn va te preter son masque si tu l'abrases pas trop :siffle: :p :p

robertav a dit:
suis sure que gKatarn va te preter son masque si tu l'abrases pas trop :siffle: :p :p

Tu crois au Père Noël ? :D et qui te dis que je vais me faire abraser, hein ? :rateau:
Les casques de stormtrooper sont méticuleusement adaptés à la boite crânienne de leur propriétaire ;)

tu fais bien...

Macounette a dit:

super... :cool: En tous cas j'espère que tu pourras trouver le bon train... et rapide avec ça ... :D

see you ... :love:

• J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.