MAdonna... :siffle: Bon baby-sitting OK...
Népfourien et sa Douce c jouable ... je peux trouver çà...
gKatarn... PAscal... je sais c loin ...
Le Poiscaillerouge... faut un bus ... :siffle:
Et LucG t'es pas très loin il me semble...
Macounette a dit:Je viens de voir que depuis Genève y'a un TGV direct pour Avignon :eek:![]()
Bon, va falloir que je réfléchisse encore un peu, mais y'a des chances pour que j'y sois. :siffle: J'ai toujours rêvé de visiter Avignon... que je ne connais pas du tout... :love:
Menteusesonnyboy a dit:Mais moi c'est bien l'envie qui manque...![]()
Pascal 77 a dit:Ben, c'est comme à Genève ... y zont reconstruits le pont ... Plus besoin de traverser à la nage !![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Moi je ne pourrai pas venir non plus.
Mais moi c'est bien l'envie qui manque...![]()
Roberto Vendez a dit:
Hé Hélène, dans Rendez-Vous t'as qu'à dire que c'est ICI que ça se passe, la préparation du truc !
sonnyboy a dit:Non, mais vraiment Avignon je trouve ça puant comme ville...
Beuarrrkkkkkkk !!!!!!!!
Ben pour les smileys, peut mieux fairemacelene a dit:ÇA VA C'EST OKI ??? :SIFFLE:
mais non, sonny vient pasLeConcombreMaske a dit:Bon, si sonny vient pas... j'hésite :siffle: :rateau:
Hélène, si t'as besoin d'un coup de main...:zen:
sonnyboy a dit:Non, mais vraiment Avignon je trouve ça puant comme ville...
Beuarrrkkkkkkk !!!!!!!!
robertav a dit:suis sure que gKatarn va te preter son masque si tu l'abrases pas trop :siffle:![]()
![]()
Macounette a dit:Je viens de voir que depuis Genève y'a un TGV direct pour Avignon :eek:![]()
Bon, va falloir que je réfléchisse encore un peu, mais y'a des chances pour que j'y sois. :siffle: J'ai toujours rêvé de visiter Avignon... que je ne connais pas du tout... :love: