"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Tu crois au Père Noël ? :D

oui !!!!!!! :) :) :) :)

au pere noel,
aux cloches (ou au lapin de paques ) a la cigogne ,
a la souris qui donne une piece (ben , un billet depuis , la souris c'est modernisé ) pour la dent perdue
ect ect ect :siffle: :rolleyes: :D :D :D :love: :love: :love:

Oh put1, c'est pas gagné :D :D :D

macelene a dit:
Et LucG t'es pas très loin il me semble... ;) c'est jouable non ? :D :D tu réussi bien à faire des Burger's sur ichat ... :D :D

Effectivement, les problèmes pratiques, et ils existent, sont éventuellement solubles (mais de toutes façons difficiles à programmer si tôt : demain est un autre jour :D ).
Reste la question existentielle de décider de passer du virtuel ou réel : j'ai toujours hésité :D
Y a plein de forumeurs que j'aimerais rencontrer dasn la vraie vie mais d'un autre côté (ça doit être que j'ai trop lu les troubadours :D ) le côté "platonique" des rencontres m'intéresse beaucoup.

Je vais quand même pas ouvrir un fil filosophique du genre " être (réel) ou ne pas être " ? :D :D :D

En résumé, rien n'est impossible mais rien n'est évident. En tous cas, je vous soutiens moralement pour l'assomption de Roberto :zen: :D

Luc G a dit:
Effectivement, les problèmes pratiques, et ils existent, sont éventuellement solubles (mais de toutes façons difficiles à programmer si tôt : demain est un autre jour :D ).
Reste la question existentielle de décider de passer du virtuel ou réel : j'ai toujours hésité :D
Y a plein de forumeurs que j'aimerais rencontrer dasn la vraie vie mais d'un autre côté (ça doit être que j'ai trop lu les troubadours :D ) le côté "platonique" des rencontres m'intéresse beaucoup.

Je vais quand même pas ouvrir un fil filosophique du genre " être (réel) ou ne pas être " ? :D :D :D

En résumé, rien n'est impossible mais rien n'est évident. En tous cas, je vous soutiens moralement pour l'assomption de Roberto :zen: :D

le côté "platonique" des rencontres m'intéresse beaucoup. oui oui des fois c'est bon... :siffle:

:zen: À chaque jour suffit sa peine ... :D :cool: ...

sylko a dit:
Pour les plus rapides, je dispose de trois places dans la Sylkomobile. :D

Deux hôtels qui m'ont l'air sympa et pas trop chers :up:

Le Colbert avec connexion WiFi et l'Hôtel du Parc.

:up: j'ai pas besoin de me décarcasser Sylko le fait pour moi ... :love:

Très bien ces deux endroits en plus proches de tout... :) :D :D

JE vais faire le tour de tout ce que je peux trouver... j'ai déjà réservé dans une auberge de jeunesse pour les Djeune's... :siffle:

:up: je vais mettre en route la liste dans rendez-vous ...

• J’aime
Réactions: sylko
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Hé Hélène, dans Rendez-Vous t'as qu'à dire que c'est ICI que ça se passe, la préparation du truc !
Dés demain je m'en occupe...
:siffle:
:love:
Il y a des lendemains qui font peur :affraid:

Tu as prévu quoi pour décommander au dernier moment cette fois ? :D
Une attaque de TGV par le FLNC ?
Le rachat de la Fnac par les fonds de pension américain de Disney ?
La fonte des neiges avec tsunami rhônien pour arroser le tout ?

:heu:
:rateau:
:D

nato kino a dit:
Il y a des lendemains qui font peur :affraid:

Tu as prévu quoi pour décommander au dernier moment cette fois ? :D
Une attaque de TGV par le FLNC ?
Le rachat de la Fnac par les fonds de pension américain de Disney ?
La fonte des neiges avec tsunami rhônien pour arroser le tout ?

:heu:
:rateau:

Ben là tu vois ... :siffle: il est coincé ... :p peut pas reculer ... :D c'est pas entre ses mains ... :D C'est un truc officiel ... :zen:

Puis s'il ne vient pas, rien ne nous empêche de faire la fête sans lui ... :siffle: :D : D :D

macelene a dit:
Ben là tu vois ... :siffle: il est coincé ... :p peut pas reculer ... :D c'est pas entre ses mains ... :D C'est un truc officiel ... :zen:

D

Je ne sous-estime plus le côté créatif de cet homme !! :o :p :D

L'anguille de Port Nichet qu'on l'appelle en Loire Atlantique même que !! :rateau: :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
nato kino a dit:
L'anguille de Port Nichet qu'on l'appelle en Loire Atlantique même que !! :rateau: :D :D

T'as raison ça file entre les mains les anguilles ... c'est gluant... :D :D :D

Impossible à attraper ... :D :D

Roberto Vendez a dit:
Yeah !
:up:
On m'a rien demandé, surtout pas si je savais parler en public de façon cohérente et attractive sans regarder mes chaussures ni bafouiller...
:mouais:
:sick:

Ben oui...:rateau: tu feras bien attention à ce que tu vas dire ... :siffle:

stook a dit:
tiens, c'est fort volontier que je viendrais me faire faire une petite dedicace de notre hero de la BD
c'est mon employeur qui choisira malheureusement.....donc, pour l'instant, je sais pas... :up:

Tu nous donnera des news ds rendez-vous... :zen: je vais juste avoir besoin de réponses relativement rapides... mais on a un peu de temps ... :D :D :cool:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
T'es fou ??
:sick:
Il n'y a guère que Monica Bellucci qui pourrait me faire venir à Val d'Europe !
:affraid:
Et encore il faudrait qu'elle déborde d'arguments rhétoriques...
:siffle:

Torcy, c'est Torcy mon grand.

Pour Val d'Europe, c'est pas ce que tu penses, depuis Nantes, tu y accède directement en TGV , et tu te trouves à 2 Km de Mickey, dans un centre commercial près de deux fois plus grand que le second en taille après lui, et pour Monica, je te promet rien, je l'appelle cet après midi (décalage horaire oblige), mais je pense que pour toi, elle fera le déplacement. :love:

Sinon, reste une Flaque© Paris

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.