gKatarn a dit:Tu crois au Père Noël ?![]()
macelene a dit:Et LucG t'es pas très loin il me semble...c'est jouable non ?
![]()
tu réussi bien à faire des Burger's sur ichat ...
![]()
![]()
Luc G a dit:Effectivement, les problèmes pratiques, et ils existent, sont éventuellement solubles (mais de toutes façons difficiles à programmer si tôt : demain est un autre jour).
Reste la question existentielle de décider de passer du virtuel ou réel : j'ai toujours hésité![]()
Y a plein de forumeurs que j'aimerais rencontrer dasn la vraie vie mais d'un autre côté (ça doit être que j'ai trop lu les troubadours) le côté "platonique" des rencontres m'intéresse beaucoup.
Je vais quand même pas ouvrir un fil filosophique du genre " être (réel) ou ne pas être " ?![]()
![]()
![]()
En résumé, rien n'est impossible mais rien n'est évident. En tous cas, je vous soutiens moralement pour l'assomption de Roberto :zen:![]()
WebOliver a dit:Bon, moi je me tâte... :hein:
Alllleeeeeeeez vieeeeeeeeensLuc G a dit:Reste la question existentielle de décider de passer du virtuel ou réel : j'ai toujours hésité
sylko a dit:Pour les plus rapides, je dispose de trois places dans la Sylkomobile.
Deux hôtels qui m'ont l'air sympa et pas trop chers![]()
Le Colbert avec connexion WiFi et l'Hôtel du Parc.
Il y a des lendemains qui font peur :affraid:Roberto Vendez a dit:
Hé Hélène, dans Rendez-Vous t'as qu'à dire que c'est ICI que ça se passe, la préparation du truc !
Dés demain je m'en occupe...
:siffle:
:love:
nato kino a dit:Il y a des lendemains qui font peur :affraid:
Tu as prévu quoi pour décommander au dernier moment cette fois ?
Une attaque de TGV par le FLNC ?
Le rachat de la Fnac par les fonds de pension américain de Disney ?
La fonte des neiges avec tsunami rhônien pour arroser le tout ?
:heu:
:rateau:
![]()
macelene a dit:Ben là tu vois ... :siffle: il est coincé ...peut pas reculer ...
c'est pas entre ses mains ...
C'est un truc officiel ... :zen:
D
nato kino a dit:L'anguille de Port Nichet qu'on l'appelle en Loire Atlantique même que !! :rateau:![]()
![]()
nato kino a dit:L'anguille de Port Nichet qu'on l'appelle en Loire Atlantique même que !! :rateau:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Yeah !
![]()
On m'a rien demandé, surtout pas si je savais parler en public de façon cohérente et attractive sans regarder mes chaussures ni bafouiller...
:mouais:
:sick:
![]()
stook a dit:tiens, c'est fort volontier que je viendrais me faire faire une petite dedicace de notre hero de la BD
c'est mon employeur qui choisira malheureusement.....donc, pour l'instant, je sais pas...![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
T'es fou ??
:sick:
Il n'y a guère que Monica Bellucci qui pourrait me faire venir à Val d'Europe !
:affraid:
Et encore il faudrait qu'elle déborde d'arguments rhétoriques...
:siffle:
Non mais tu sais le faire devant un webcam :siffle:Roberto Vendez a dit:On m'a rien demandé, surtout pas si je savais parler en public de façon cohérente et attractive sans regarder mes chaussures ni bafouiller...