"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Si y'a Doquéville, SonnyLove© ET LucG, je vais réfléchir à la question. :siffle: :D

En attendant, j'aimerais bien que le sieur Roberto Vennedèze nous fasse des jolies affiches de promo qu'on mette chez nos revendeurs préférés. C'est possible, ça, que tu nous fasses un kit de "promotion sur ailleurs que le lieu de vente" ? ;)

Toi Mon Gugusse Violet... :siffle: va donc t'inscrire ... :p et que ça saute... :D :D

macelene a dit:
Toi Mon Gugusse Violet... :siffle: va donc t'inscrire ... :p et que ça saute... :D :D

Oui, parce qu'autant on peut faire un départ groupé de Montpellier :D

DocEvil a dit:
C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai. ;)

Ceci dit, quand tu es là c'est quand même un peu la flête du zzzlip* non ?

*J'écris zzzlip car les niçois ont tendance à dire zlip au lieu slip, je le déplore mais c'est comme ça...

sonnyboy a dit:
*J'écris zzzlip car les niçois ont tendance à dire zlip au lieu slip, je le déplore mais c'est comme ça...

Peut-être leur prononciation serait-elle meilleure s'ils avaient le temps de l'enlever avant le zip... :D :love:

Nephou a dit:
Je mettrai ma plus belle chemise 100% coton à fleurs de Singapour :D

Lui donne pas des idées !! :eek:
Après il va nous demander de venir en Pépita :siffle:

madonna a dit:
Lui donne pas des idées !! :eek:
Après il va nous demander de venir en Pépita :siffle:

:siffle: :D :D :D manquerai plus que ça ... :p

Mais je me demande s'il ne préfère pas des robes en dentelles...? :siffle:

J'ai bien envie de venir : je paye pas le train...
D'ailleurs faut pas prévoir grand'chose je dormirai à la belle étoile me nourrirais de miettes vous me remarquerez à peine.

Est-ce que Camisol vient ?
Et Bouche Dorée ?

:love:

madonna a dit:
Et Dieu ? :love:

Pour la dernière fois : non, je ne viendrai pas ! :D Le 14, je devrais être à peine revenu d'un voyage prévu de longue date et, avec la lessive que j'aurai sur les bras, je me vois mal aller faire la promotion de la chemise hawaïenne en terre papale... De toute façon, vous serez bien assez nombreux comme ça. ;) Je vous souhaite de bien vous amuser. :up:

c'est qui, camisol ? :heu:

DocEvil a dit:
Pour la dernière fois : non, je ne viendrai pas ! :D Le 14, je devrais être à peine revenu d'un voyage prévu de longue date et, avec la lessive que j'aurai sur les bras, je me vois mal aller faire la promotion de la chemise hawaïenne en terre papale... De toute façon, vous serez bien assez nombreux comme ça. ;) Je vous souhaite de bien vous amuser. :up:

Bon ben tant pis, j'irai pas non plus... :( :D

Roberto Vendez a dit:
Une ombre.
Mais de poids.
:love:

Tiens j'aurais dit un fantôme :D

Elene, va falloir doubler les résas avec tous ces schyzos.. :D

madonna a dit:
Tiens j'aurais dit un fantôme :D

Elene, va falloir doubler les résas avec tous ces schyzos.. :D

:heu: déjà que j'ai vu dans la liste un HH... :siffle: :rateau:

Je vais faire une liste des Fantômes-schyzoz... :mouais: :p :D :D

madonna a dit:
...avec tous ces schyzos.. :D
Ah ouais, c'est...

Le_bal_des_schizos.1.jpg

:mouais:

Bon, le Doquéville vient pas, le Sonnyboy fait la tronche, l'ours des pyrénées, il fait l'ours.
Je vais aller me limer les ongles, tiens. :p

rezba a dit:
Bon, le Doquéville vient pas, le Sonnyboy fait la tronche, l'ours des pyrénées, il fait l'ours.

Tu vas tous les remplacer ...? :heu: :affraid:

rezba a dit:
Ah ouais, c'est...

Le_bal_des_schizos.1.jpg

:mouais:

Allez viens, tu m'offriras la première danse :love:

Roberto Vendez a dit:
Tu descend à Nantes Mec, et on trace ensemble dans la pampa via le TGV climatisé rempli de gonzesses parfumées :eek:
:sick:
:D

T'as pas une femme et des gosses toi ?

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

-dc- a dit:
T'as pas une femme et des gosses toi ?

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Quel est le rapport ? :D:D

Dis-donc, tu serais pas du genre à mettre les polices grasses en gras, toi ? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.