Roberto Vendez a dit:... Ou une moule sans frites !
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens vais aller en acheter du coup :siffle:
Roberto Vendez a dit:... Ou une moule sans frites !
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:
supermoquette a dit:
Nephou a dit::affraid:
:kof: :kof: :kof: :kof:
malheureux retire ça de suite : c'est du gros; avec ça tu attires les carabins à 1000 km et les sm à 2000 :eek:
supermoquette à la même heure a dit:tiens vais aller en acheter du coup :siffle:
Nephou a dit:Mon cher PAscal77, c'est la force de l'habitrude comme dirait Bertignac :siffle:
C'est sa fille ainée, le spectacle et les musées qu'il faut déplacer, ça risque de pas tout tenir dedansRoberto Vendez a dit:Et si Lorna investissait dans une caravane, pour transporter son chez-elle sans être dépaysée ?
DocEvil a dit:Merci de bien vouloir rester DANS le sujet (surtout s'il est consentant). :rolleyes:![]()
![]()
Spyro a dit:Et si on déplaçait la FNAC d'Avignon à Pau ? :siffle:
Roberto Vendez a dit::love:
Pour la teuf provençale, je prévois de faire le cake aux olives !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::love:
Pour la teuf provençale, je prévois de faire le cake aux olives !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et si Lorna investissait dans une caravane, pour transporter son chez-elle sans être dépaysée ?
:love:
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit::hein: mais le dépaysement ça me déplait pas :love:
Et puis y'à plein de monde que j'aurais bien aimer rencontrer
sniif
Bon y'à des physico/matheux par ici non ?
Comment créer une faille spatio-temporelle qui me permettrait de venir jusqu'à la mega teuf de l'année !:heu:
Lorna a dit:Comment créer une faille spatio-temporelle qui me permettrait de venir jusqu'à la mega teuf de l'année !:heu:
DocEvil a dit:Note, on peut peut-être demander à Catherine... :siffle:
DocEvil a dit:Je me rends compte à quel point ce message peut être mal interprété, aussi je m'empresse d'ajouter que je n'ai rien contre Catherine : j'aurais tout aussi bien pu dire Modern_Thing ou Tibo.![]()
madonna a dit:J'suis jalouse :o