"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Là on risque le big bang...

Quelqu'un a peur du vide ?

:D

À l'attention de celles et ceux qui ne mettent jamais l'auriculaire en dehors du bar (et que ça intéresse), je signale que la rédac a publié une news consacrée à l'album de Vincent. On peut la lire sur cette page.

DocEvil a dit:
À l'attention de celles et ceux qui ne mettent jamais l'auriculaire en dehors du bar (et que ça intéresse), je signale que la rédac a publié une news consacrée à l'album de Vincent. On peut la lire sur cette page.

A l'attention de ceux qui ne suivent pas ce même thread .. on en a déjà parlé :siffle:

DocEvil a dit:

Y a d'autres forum que le bar sur macgé ?
:heu:

Lorna a dit:
A l'attention de ceux qui ne suivent pas ce même thread .. on en a déjà parlé :siffle:

C'est bien ce que je disais : je m'en serais rendu compte si je ne perdais pas de temps à avoir une vie. :D

Et puis, vu le battage, mieux vaut deux fois qu'une, non ? :siffle:

sonnyboy a dit:
Y a d'autres forum que le bar sur macgé ?
:heu:

Je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon... Remarque, tant qu'on y est, je préfère cracher tout le morceau. Sois fort mon lapinou : le Père Noël n'existe pas. :D

DocEvil a dit:
Je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon... Remarque, tant qu'on y est, je préfère cracher tout le morceau. Sois fort mon lapinou : le Père Noël n'existe pas. :D

Edith PIAF est morte ?????? :eek:

DocEvil a dit:
Il y a pire en ce qui te concerne : Jean Cocteau aussi ! Et le même jour ! :eek: :D

En ce qui TE concerne, minou...

Statut
Ce sujet est fermé.