Grug a dit::affraid: même roberto et sa bouée naturelle ne reussiront pas à la faire bouger :eek:
tu peux pas user de tes pouvoirs pour la faire venir..?? :siffle:
Grug a dit::affraid: même roberto et sa bouée naturelle ne reussiront pas à la faire bouger :eek:
macelene a dit::siffle:![]()
![]()
yaura des solutions de replis..
Roberto Vendez a dit:J'ai une nuance "lavabo" très romantique, mais ça va pas le faire, Macélène va pouffer c'est sûr !
Luc G a dit:Et après les plis, il faudra repasser![]()
macelene a dit:tu peux pas user de tes pouvoirs pour la faire venir..?? :siffle:![]()
![]()
macelene a dit:![]()
![]()
ah et c'est toi qui repasses...? :siffle:
Grug a dit:![]()
Pour l'instant ils se resument à un abonnement tout neuf à la piscine municipale et aux 500 metres pour l'inaugurer (l'abonnement, pas la piscine).
![]()
![]()
NAN :oLorna a dit:Pensez à ceux qui ne pourront venir : faites plein plein plein plein de photos
Roberto Vendez qui risque d'attraper froid s'il ne fait pas gaffe a dit:Va falloir se montrer en maillot devant la plus terrible assemblée de gonzesses du Bar qu'on ait jamais imaginé (p'têt même qu'en plus il y aura une liaison webcam avec lorna au bout du fil), voyez ??
![]()
dool a dit:ceux qui vont pas vous manquer :siffle:
:affraid: comment ça tu viens pas ? :o :mad:dool a dit:Perso j'suis d'avis favorable aux photos...mais même pour ceux qui vont pas vous manquer :siffle:
Roberto Vendez a dit:Oui.
:mouais:
Ah ça, chuis cap' de faire plus long, 'spèce de machine.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai utilisé une aberration typographiqueRoberto Vendez a dit:Ben t'as fait comment ?
:rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Tiens, je ne savais pas où poster ça : c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu pour la sortie de l'album !
:love: