"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
J'ai une nuance "lavabo" très romantique, mais ça va pas le faire, Macélène va pouffer c'est sûr !

De toutes façons, si les filles ont décidé de pouffer, lavabo ou pas, elles poufferont : empêcher une nana de pouffer, c'est pareil qu'atteindre la vitesse de la lumière ou le zéro absolu : c'est rigoureusement im-pos-si-ble. :D

Par contre, tu peux leur dire que t'as un teint de porcelaine parce que t'es fragile, ça va leur plaire. :D

macelene a dit:
tu peux pas user de tes pouvoirs pour la faire venir..?? :siffle: :D :D
:D
Pour l'instant ils se resument à un abonnement tout neuf à la piscine municipale et aux 500 metres pour l'inaugurer (l'abonnement, pas la piscine).
:D :p

Grug a dit:
:D
Pour l'instant ils se resument à un abonnement tout neuf à la piscine municipale et aux 500 metres pour l'inaugurer (l'abonnement, pas la piscine).
:D :p

:D :D N'oublie pas de passer ton brevet de MNS... Le bouche à bouche ça peut servir :p :D

Perso j'suis d'avis favorable aux photos...mais même pour ceux qui vont pas vous manquer :siffle:

Roberto Vendez qui risque d'attraper froid s'il ne fait pas gaffe a dit:
Va falloir se montrer en maillot devant la plus terrible assemblée de gonzesses du Bar qu'on ait jamais imaginé (p'têt même qu'en plus il y aura une liaison webcam avec lorna au bout du fil), voyez ??
:rose:

Arf ... Roberto nous fait le "puce et écran plat"* :D :D :D :D :D :D :D

(*) "Chip and dalle"

NB : Depuis le temps que je cherchait à le placer celui là
sourire_crampe.gif

dool a dit:
Perso j'suis d'avis favorable aux photos...mais même pour ceux qui vont pas vous manquer :siffle:
:affraid: comment ça tu viens pas ? :o :mad:

:eek: :eek: :eek:

y'aura les mignones et charmantes (bien que ridiculement petites) poignées d'amour de roberto :p, un poisson en maillot de bain (et peut etre schlapettes), des suisses sympathiques en voiture de legende, mackinside en os (il a promis de pas vomir), une liason videoconference permanente avec une diablotine, l'esprit d'un chimiste moustachu, un concombre demasqué, les yeux de lumai, pleins de nioubies à decouvrir et d'intellectuels qui reflechissent encore.
:love: :love::love:

mais si y'a pas de lapin bleu :( ben heu... j'te dirais même pas qui organise tout ça :p

Roberto Vendez a dit:
Oui.

:mouais:

Ah ça, chuis cap' de faire plus long, 'spèce de machine.
:siffle:

:D :D :D :D

T'as essayé les espaces ?
J'crois que ça marche... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.