"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Rend toi WebO! Fais pas l'con, t'es cerné!

l37.jpg

Et pas la peine de nous menacer avec tes pompes parfumées au brie, on a des masques a gaz!

:D

:D :D :D
Pétin© Pétiiin© toujours en forme WebO !!! :love:

:o vas-y Webo ! ta laisse pas faire ! :D

Tu f'ras ce que j'te dirais...

nan...

Si, je t'ai dit pas devant les gens !!!

Roberto Vendez a dit:
Je viens de réaliser un truc...
:eek:
Il a bien fallu que samedi, vers 17 heures, Loudjena aille de le rue de la Lanterne à la Flaque©, 800 mètres environ, habillée en Pépita, et accompagnée de deux nanas disjonctées avec des perruques blanches et des lunettes noires.
Et les 6 mecs en chemise hawaïenne rouge qui sont sortis de la Flaque en marchant côte à côte dans la rue, c'était mieux? :D

lesucrier.jpg

Messieurs... Grug et Bateman... :D :D
De vrais Majordomes de piscine ! :love:

Remarquez l'élégance avec laquelle Grug manie la Pince à sucre... :siffle: le short, la chemise blanche ... :D :D

the coffee and sugar brother's ! :D :D :D

macelene a dit:
lesucrier.jpg

Messieurs... Grug et Bateman... :D :D
De vrais Majordomes de piscine ! :love:

Remarquez l'élégance avec laquelle Grug manie la Pince à sucre... :siffle: le short, la chemise blanche ... :D :D

The Coffee and Sugar Brothers :style:

haaaaaaaaa !!!!!!!! qu'il est beau notre poisson quand il sort de son bocal !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

qui sont le 2 fifilles emperrouché ?????? :siffle:

je crois deviener pour une , l'autre folle du bocal :siffle:
mais je ne vois pas qui pourrait etre la seconde :rose:

pepita est superbe :up: :up: :up: :up:

ps : vous avez acheté un stock entier de chemises chez Carlos ???? :D :D :D :D :up:

• J’aime
Réactions: loudjena
Là, je repense à un truc,
Après toutes ces photos vues sur les forums, ça m'a fait bizarre de voir le Mackie tout en vrai en chair et en os.
:D

C'était comme l'impression de voir une célébrité, la même impression que lorsqu'on croise une personnalité du PAF qu'on est habitué à voir en photos ou à la TV.
Zeu MacGé star. :D

p.S : En tout cas mec, t'as de bon goûts musicaux :up: :D

Statut
Ce sujet est fermé.