Très... bon et puis plus rien là?chupastar a dit:Il est bien moche ce téléphone...
Cricri a dit:
pim a dit:C'est un "vulgaire" Motorola pas beau ! Il doit être livré avec les bugs caractéristiques de tous les téléphones portables, et avoir une ergonomie à des lustres de ce à quoi nous a habitué Apple !
J'ai pas l'habitude de râler, mais là, désolé, niveau portable je reste chez Nokia
:mad:
Totalement d'accord... On a beau aller voir ailleurs, on revient toujours chez Nokia... Enfin, si au moins il était beau cet iPhone... :heu:cypress a dit:Moi aussi ! D'ailleurs ils auraient dû s'associer à Nokia plutôt qu'à Motorola, pour le design, je trouve nokia plus proche du minimalisme d'Apple que motorola, qui avec ses téléphones ne fait pas vraiment dans le sobre...
iMax a dit:Zut, je viens à l'instant d'aller m'acheter un k750i tout neuf... :rolleyes:
Enfin bon, tant pis, je perd pas grand chose visiblement. Et en fait, m'en fous, j'ai déja mon 60Go
En plus le k750 est top![]()
iMax a dit:Zut, je viens à l'instant d'aller m'acheter un k750i tout neuf... :rolleyes:
Enfin bon, tant pis, je perd pas grand chose visiblement. Et en fait, m'en fous, j'ai déja mon 60Go
En plus le k750 est top![]()
mc_quafton a dit:Pas d'autre annonce en vue???????![]()
Nokia je trouve ça tout de même particulièrement moche (à part le gros, le 6600 je crois mais bon il est énorme). Quand au logiciel, il y a des mises à jour très fréquentes (mais pas disponibles au public, quoique cela pourrait changer) pour les téléphones motorola qui corrigent les problèmes d'ergonomie, ajoutent des fonctionnalités, etc... on peut espérer qu'il y aura moyen de mettre à jour ce téléphone comme on le fait avec l'iPod. Après c'est sur que le look ne vaut pas un razr.cypress a dit:Moi aussi ! D'ailleurs ils auraient dû s'associer à Nokia plutôt qu'à Motorola, pour le design, je trouve nokia plus proche du minimalisme d'Apple que motorola, qui avec ses téléphones ne fait pas vraiment dans le sobre...