ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

41192845_5ac68098e5.jpg

Cricri a dit:

C'est un "vulgaire" Motorola pas beau ! Il doit être livré avec les bugs caractéristiques de tous les téléphones portables, et avoir une ergonomie à des lustres de ce à quoi nous a habitué Apple !

J'ai pas l'habitude de râler, mais là, désolé, niveau portable je reste chez Nokia

:mad:

• J’aime
Réactions: yoffy
pim a dit:
C'est un "vulgaire" Motorola pas beau ! Il doit être livré avec les bugs caractéristiques de tous les téléphones portables, et avoir une ergonomie à des lustres de ce à quoi nous a habitué Apple !

J'ai pas l'habitude de râler, mais là, désolé, niveau portable je reste chez Nokia

:mad:

Moi aussi ! D'ailleurs ils auraient dû s'associer à Nokia plutôt qu'à Motorola, pour le design, je trouve nokia plus proche du minimalisme d'Apple que motorola, qui avec ses téléphones ne fait pas vraiment dans le sobre...

C'est vrai qu'Apple aurait pu choisir mieux que Motorola pour une association. Rien que niveau de l'érgonomie du logiciel interne Nokia est bien mieux foutu. Pour le design de l'appareil j'aime mieux Samsung.

Mais Motorola, il n'y a rien de vraiment bien, il est fini depuis belle lurette le temps des startac!

cypress a dit:
Moi aussi ! D'ailleurs ils auraient dû s'associer à Nokia plutôt qu'à Motorola, pour le design, je trouve nokia plus proche du minimalisme d'Apple que motorola, qui avec ses téléphones ne fait pas vraiment dans le sobre...
Totalement d'accord... On a beau aller voir ailleurs, on revient toujours chez Nokia... Enfin, si au moins il était beau cet iPhone... :heu:

Zut, je viens à l'instant d'aller m'acheter un k750i tout neuf... :rolleyes:

Enfin bon, tant pis, je perd pas grand chose visiblement. Et en fait, m'en fous, j'ai déja mon 60Go :p

En plus le k750 est top :)

• J’aime
Réactions: pim
quelle daube ! qui va acheter ça ! et combien de temps dure la batterie ?
apple a quand même pas mal de retard...

cypress a dit:
Nokia je trouve ça tout de même particulièrement moche (à part le gros, le 6600 je crois mais bon il est énorme). Quand au logiciel, il y a des mises à jour très fréquentes (mais pas disponibles au public, quoique cela pourrait changer) pour les téléphones motorola qui corrigent les problèmes d'ergonomie, ajoutent des fonctionnalités, etc... on peut espérer qu'il y aura moyen de mettre à jour ce téléphone comme on le fait avec l'iPod. Après c'est sur que le look ne vaut pas un razr.

Le nouvel iPod pète bien par contre :)