Le prix du nano est relativement bien placé quand meme, je voulais savoir l'adaptateur de dock fornit avec c'est pour pouvoir le mettre sur un dock classique
Arrrgh ! 100 euros de taxes (20 % TVA plus 50 euros SORECOP) sur le store français ça fait beaucoup.Foguenne a dit:259 euros ttc sur le store belge pour le 4 Go.
canardo a dit:sont trop forts les gars d'la comm chez apple...
z'ont deja refait la photo de la boite a gants d'la bm!:eek:
![]()
Je vais poser une question bête, mais en France, on a le droit d'acheter sur le store belge ? C'est au risque que le paquet soit coincé à la frontière, non ? :heu:Foguenne a dit:259 euros ttc sur le store belge pour le 4 Go.
golf a dit:Retard par rapport à quoi et à qui ?
Ca c'est pour les USA, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des contrôles dans l'espace Shenghen. Par contre il faut que tu ait un ami belge pour commander, réceptionner et envoyer, tu ne peux pas passer commande toi-même sur le store belge.iNano a dit:Je vais poser une question bête, mais en France, on a le droit d'acheter sur le store belge ? C'est au risque que le paquet soit coincé à la frontière, non ? :heu:
Bon bon bon... APPEL A CANDIDATURE... J'offre une bouteille de Bourgogne...Dark Templar a dit:Ca c'est pour les USA, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des contrôles dans l'espace Shenghen. Par contre il faut que tu ait un ami belge pour commander, réceptionner et envoyer, tu ne peux pas passer commande toi-même sur le store belge.
iNano a dit:Je vais poser une question bête, mais en France, on a le droit d'acheter sur le store belge ? C'est au risque que le paquet soit coincé à la frontière, non ? :heu:
A mon avis, c'est surtout que dans 7mms d'épaisseurs ya pas la place pour faire passer une prise casque et un écran...Dark Templar a dit:Ouais pas glop la prise en dessous, enfin suffira de le mettre à l'envers dans la poche, après quand tu le tiens dans la main c'est vrai que c'est mieux
chandler_jf a dit:A 18h30 j'ai tél a l'AS, le vendeur m'a fait un devis ... il doit me rappeler pour finaliser la commande mais il y avait dedans un Mini 4 Go (avec les 150 euros de réduc') et les enceintes Harman Kardon à - 30 % ... du coup l'iMac ne me motive plus ...![]()
cypress a dit:Pourras-tu me confirmer que l'offre fonctionne avec le nano stp? (si tu veux le nano en remplacement bien sûr).
Merci !