ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

Le prix du nano est relativement bien placé quand meme, je voulais savoir l'adaptateur de dock fornit avec c'est pour pouvoir le mettre sur un dock classique

sont trop forts les gars d'la comm chez apple...
z'ont deja refait la photo de la boite a gants d'la bm!:eek:

cartop20050907.jpg

canardo a dit:
sont trop forts les gars d'la comm chez apple...
z'ont deja refait la photo de la boite a gants d'la bm!:eek:

cartop20050907.jpg

Euh non, ça c'est une Audi A3 Sportback DSG ! ;)

Dommage de cacher l'iPod nano dans la boîte à gants !!! :rateau: :love: :love:

iNano a dit:
Je vais poser une question bête, mais en France, on a le droit d'acheter sur le store belge ? C'est au risque que le paquet soit coincé à la frontière, non ? :heu:
Ca c'est pour les USA, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des contrôles dans l'espace Shenghen. Par contre il faut que tu ait un ami belge pour commander, réceptionner et envoyer, tu ne peux pas passer commande toi-même sur le store belge.

[Edit]Je viens de voir un truc bizarre : le prix du nano 2 Go sur le store éduc est le même que sur le store normal en france (c'est aussi le même que celui du 4 Go sur le store educ belge, aaaargh :( )

Dark Templar a dit:
Ca c'est pour les USA, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des contrôles dans l'espace Shenghen. Par contre il faut que tu ait un ami belge pour commander, réceptionner et envoyer, tu ne peux pas passer commande toi-même sur le store belge.
Bon bon bon... APPEL A CANDIDATURE... J'offre une bouteille de Bourgogne... :D :love:

iNano a dit:
Je vais poser une question bête, mais en France, on a le droit d'acheter sur le store belge ? C'est au risque que le paquet soit coincé à la frontière, non ? :heu:

Non, tu ne pourras pas.
Tu peux par contre commandé sur un magasin en ligne qui vend du Mac mais tu auras des frais de port.

Dark Templar a dit:
Ouais pas glop la prise en dessous, enfin suffira de le mettre à l'envers dans la poche, après quand tu le tiens dans la main c'est vrai que c'est mieux
A mon avis, c'est surtout que dans 7mms d'épaisseurs ya pas la place pour faire passer une prise casque et un écran...

Un truc de fou ce nano !

Peut on brancher le Nano dans un dock de mini par exemple

A 18h30 j'ai tél a l'AS, le vendeur m'a fait un devis ... il doit me rappeler pour finaliser la commande mais il y avait dedans un Mini 4 Go (avec les 150 euros de réduc') et les enceintes Harman Kardon à - 30 % ... du coup l'iMac ne me motive plus ... :rose:

Ah c'est sûr qu'il est tout mimi, tout petit, mais quelque part, je trouve que c'est de la gadgetisation d'ipod :D
J'ai un peu peur qu'il soit trop petit, notamment au niveau de la lisibilité de l'écran. A voir en vrai ;)

chandler_jf a dit:
A 18h30 j'ai tél a l'AS, le vendeur m'a fait un devis ... il doit me rappeler pour finaliser la commande mais il y avait dedans un Mini 4 Go (avec les 150 euros de réduc') et les enceintes Harman Kardon à - 30 % ... du coup l'iMac ne me motive plus ... :rose:

Pourras-tu me confirmer que l'offre fonctionne avec le nano stp? (si tu veux le nano en remplacement bien sûr).

Merci !

Bon franchement iTunes 5 ça aurait pu être une 4.10 c'était pareil :mouais:
Ils ont modernisé l'interface à la Mail 2 (c'est à dire moche : la liste sur le côté est moche, l'afficheur rectangulaire est moche...), c'est dommage même s'il faut avouer que c'est plus lisible (l'afficheur par exemple affiche plus d'infos en même temps) et que ça prend un peu moins de place, j'ai aussi l'impression que les effets graphiques du visualiseur ont été mise à jour et qu'il prend moins de processeur..
Mais j'aurais apprécié une gestion des lyrics, des vidéos...

Et puis y a le réglage du son qui me gêne aussi, on voit bien qu'ils voulaient gagner de la place en hauteur mais on a l'impression qu'ils ne savaient pas ou le caser.