Rolly sur OS ?

pouamplemousse

Membre confirmé
15 Mars 2006
32
1
46
Paris
coconinofrance.blogspot.com
Bonjour les utilisateurs !

Sony a lancé il y a plus d'un an son Rolly, on objet autant inutile que nécessaire dans mon univers.:mouais::rateau:
Je ne l'ai pas acheté à l'époque car le logiciel de programmation n'était pas compatible avec OS X ... :o
Plus d'un an plus tard, je ne trouve toujours rien à ce propos, ni sur le site de Sony, ni sur le net. :confused::confused::confused:
Quelqu'un sait s'il existe une version mac du logiciel de programmation du Rolly (à télécharger ou acheter, en ligne ou pas) ? Le tout sans devoir installer :mad:Windows:mad: sur mon iMac, biensûr. Je n'ai aucune envie de regarder ma pomme à travers une fenêtre.:heu:

Toute autre info est la bienvenue.:up::up:

:zen:Merci d'avance:zen:

Je n'ai rien trouvé mais tu peux toujours installer VMWare Fusion ou autres logiciels de virtualisation pour installer Windows sans devoir partitionner ou peut-être avec CrossOver (payant) mais je ne te garantis rien avec ce dernier.

Arf ! :mad:

Merci quand-même pour ta réponse :D

Bah du coup je n'achèterai pas le Rolly. Je suis sûre qu'avant de décider de ne pas faire un logiciel de programmation compatible avec OS, les gars de Sony ont bien étudié leur coup. Néanmoins je crois que ça reste une belle connerie de mettre de côté les utilisateurs de OS ...

Oki alors !

Bye bye:zen: