Bonjour à tous,
J'ai un petit gros problème qui je pense est du à à Mac osx leopard, que j'ai installé il y a bien 2 mois sur mon imac G5 intel core duo, et depuis la roue muticolore tourne, tourne, tourne j'ai vraiment l'impression que mon mac réfléchit beaucoup, idem lorsque je lance une application, il ne faut même pas essayer d'en lancer plusieurs à la fois c'est peine perdue .... et si j'essaye de lancer photoshop n'espèrons même pas!!!
Quand je démarre le mac apres la pomme blanche j'ai depuis cette installation un écran bleu qui persiste quelues longues minutes avant de voir apparaître le bureau et quand je veux ouvrir le finder et / ou les applications cela prend également un cretain temps..et des fois il bloque complètement
J'ai installé ONYX afin de vérifier les autorisations, nettoyer les caches, etc. on peut dire que cela va un peu mieux mais vraiment léger ...
J'ai vérifié aussi mon disque dur il est presque vide puisque j'utilise deux disques externe pour sauvegarder mes docs.
Il n' y a rien faire, j'ai chercher quelqu'un de ma région qui pourrait venir voir le problème mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de doué
donc me voilà parmis vous
La question est: que dois je faire
))) Dois réinstaller le macosx leopard, je dispose du cd original?
Merci
Rachel
J'ai un petit gros problème qui je pense est du à à Mac osx leopard, que j'ai installé il y a bien 2 mois sur mon imac G5 intel core duo, et depuis la roue muticolore tourne, tourne, tourne j'ai vraiment l'impression que mon mac réfléchit beaucoup, idem lorsque je lance une application, il ne faut même pas essayer d'en lancer plusieurs à la fois c'est peine perdue .... et si j'essaye de lancer photoshop n'espèrons même pas!!!
Quand je démarre le mac apres la pomme blanche j'ai depuis cette installation un écran bleu qui persiste quelues longues minutes avant de voir apparaître le bureau et quand je veux ouvrir le finder et / ou les applications cela prend également un cretain temps..et des fois il bloque complètement
J'ai installé ONYX afin de vérifier les autorisations, nettoyer les caches, etc. on peut dire que cela va un peu mieux mais vraiment léger ...
J'ai vérifié aussi mon disque dur il est presque vide puisque j'utilise deux disques externe pour sauvegarder mes docs.
Il n' y a rien faire, j'ai chercher quelqu'un de ma région qui pourrait venir voir le problème mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de doué
La question est: que dois je faire
Merci
Rachel