Roue qui tourne gros bug help me!

lujuma

Membre enregistré
23 Avril 2013
1
0
42
bonsoir,

alors j'ai recherché dans le forum, mais étant novice en mac je n'y comprends pas grand chose.
Voilà mon problème, je ne peux plus naviguer sur internet mon mac bugg automatiquement et la roue se met en marche. Mon mac air a juste un an. Quand je regarde dans moniteur, à priori j'ai une mémoire de 2 go et j'en utilise 1,97 j'imagine que ça peut venir de ça? ah oui et mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer à présent...

Que dois-je faire? Pouvez-vous m'éclairer?

merci

Quelle version de l'OS ? Si c'est Mountain Lion, c'est sûr que 2 Go sont insuffisants.
Donc soit ajouter de la RAM (si c'est possible - quel MBA ?), ou bien remettre Lion.

la roue qui tourne
(autre noms courants , pizza de la morkitu, roue de loterie etc)

signale que ca rame
( il y a un ou des processus qui bouffent de la ram et font monter le % d'utilisation processeur)
selon les OS et outils ouverts ca varie grandement

tu peux regarder dans le moniteur d'activité ( Applications /Utilitaires) la colonne % de processeur , on peut cliquer sur le nom de la colonne pour l'avoir en mode ascendant-descendant)
,

Bonjour,

RAM insuffisante. Rajouter 2 ou 4 Go.

SI tu as Firefox version 20, cela peut venir de là. Essaye de revenir à la version 19.

A propos
tu n'indiques pas le mac

et des mac y en a eu plein, avec des niveaux de RAM maxi differents

et les max de ram RÉELS ne sont pas toujours ceux indiqués par Apple
parfois on peut aller plus haut
ca dépend des modèles

Il est difficile de donner un début de solution avec si peu d'info.
De toute façon, ajouter de la ram est impossible sur un Air, et a 2gig ça devrait tourner sur Montain lion.
L'OS est il a jour?
Flash et java sont ils a jour?
Y a-t'il des plug-in installés sur Safari?
Avez vous le même problème avec un autre navigateur?

2GO de RAM avec ML cela semble juste (en tout cas pour avoir consulté à droite et à gauche sur le forum).

Peut-être est-ce une incompatibilité entre les navigateurs et la version des blogs, ou les paramètres internet ...