Rumeurs sur 10.5.4

Statut
Ce sujet est fermé.

doodoo69

Membre confirmé
30 Novembre 2007
23
1
Lyon
Salut à tous,
Il parait que la X.5.4 est déjà en test auprès des développeurs.
Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que des bugs sur Ical, pack Adobe CS3 vont être corrigés. Avez-vous d'autres news ?

Il paraît même que Mac OS X.6 est en test. :D

Mais mieux vaut attendre le jour de la sortie de la mise-à-jour X.5.4 pour avoir la confirmation de ce qui y sera ou non inclus.

Parce que les rumeurs n'apportent généralement que des frustrations lorqu'elles s'avèrent inexactes.

Et les le sont bien souvent.

:zen:

Gogo Gadjeto Déplaço vers le forum "Réagissez"…

A part les habituelles améliorations et corrections de bugs, il n'y a pas grand chose à en attendre.

Euh... Sa principale raison d'être, à part corriger quelques bugs ici ou là, c'est d'abord de pouvoir permettre l'accès au service MobileMe. Ce qui expliquerait d'ailleurs qu'elle sorte aussi vite.

C'est marrant que personne ne l'ait indiquée.

Le magazine AvosMac de ce mois ci (juillet-août) n°86 a fait un article sur Snow Leopard… ;)

Un truc noté c'est qu'il ne sera pas compatible avec les ordis PPC… :mad:

10.5.4 sera peut-être développé en parallèle pour compenser ce problème…

Edit : C'est pas de la pub mais de l'information nanmé… :o :D

• J’aime
Réactions: divoli
Bah oui, il parrait évident que Leopard continuera d'être mis à jour jusqu'a la sortie de Snow L. Après tout, on annonce cette sortie pour "courrant 2009"... Sûrement un peu avant la WWDC pour pouvoir y faire des sessions => Si il n'y a pas de retard, vers Avril-Mai...

Tandis que 10.5.4 sortira avant la mise en fonction de Mobile Me... Je suppose que Mobile Me sortira en même temps que l'iPhone histoire de pouvoir profiter des technologies "Push" directement => avant le 11 Juillet... Il ne reste donc plus bien longtemps avant de l'avoir sur nos bécanes...

Statut
Ce sujet est fermé.