Désolé Paski mais... ça le fait sous Panther.Si déjà le Finder pouvait simplement permettre de rester pointé sur le fichier que l'on vient de renommer cela m'irait bien :siffle:
Je m'explique, si on a une fenêtre avec ascenseur (car il y a plus de fichiers que ce que peut afficher la surface ouverte de la fenêtre) et que l'on renomme un fichier (ça vaut aussi dans le cas d'un glissé/déposé, celui-ci (si vous êtes en mode rangement des icônes par nom) va se déplacer pour se placer à sa nouvelle place alphabétique (très bien, c'est normal) mais aussi disparaître de la vue s'il se place parmi les fichiers qui n'étaient pas apparents dans la fenêtre. Si Apple pouvait simplement faire que l'affichage suive ce fichier (continue à le pointer), ce serait bien et tellement plus pratique que de devoir manipuler l'ascenseur ou taper les premières lettres du fichier pour le retrouver.
Aller Apple, on corrige cette aberration ? :siffle:
(par contre l'ascenseur ne se place pas tout seul où il faut... enfin seulement son affichage bugge, il faut cliquer pour rafraîchir)