Rumeurs sur Leopard

C'est bien vrè

cookie a dit:
Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à le télécharger. Tous les sites qui parlent de VirtueDesktops pointent vers VirtueDesktops.info hors le site est inactif.

Est-ce qu'Apple aurait acheté leur logiciel :D

Ils ont l'air d'avoir des problèmes d'hébergement.
En ce moment par exemple ça marche.

Sinon on va enfin avoir droit a ca c'est pas trop tôt :rolleyes:

Ou alors, lors de la présentation de "Space", tout le monde a dit "oh, comme c'est beau" puis il y a un malin (probablement en mode troll) qui a dit "boff, virtuedesktops le fait depuis bien longtemps". Du coup, depuis, leur site est complètement saturé :d

J'ai le soft de CodeTek mais il a des petits soucis récurrents sur la gestion des fenêtres. Son utilisation est un peu aléatoire à mon goût.
Quant aux logiciels OpenSource, ils suivent plusieurs licences (BSD, Apache, GPL, LGPL usw) mais, en général, il n'est pas interdit de les vendre : cf. Linux ou Apache pour les plus connus.

cookie a dit:
Ou alors, lors de la présentation de "Space", tout le monde a dit "oh, comme c'est beau" puis il y a un malin (probablement en mode troll) qui a dit "boff, virtuedesktops le fait depuis bien longtemps". Du coup, depuis, leur site est complètement saturé :d
C'est peut être pas inovant mais quand c'est intégré au système, ça permet une meilleur compatibilité. c'est mieux, je pense, que d'avoir un multi-bureau qui permet de faire plein de trucs qu'on se sert jamais et qui bug parfois.

Sinon vous savez le nombre de bureau maxi qu'autorise "Space" ?

Benjimac a dit:
C'est peut être pas inovant mais quand c'est intégré au système, ça permet une meilleur compatibilité. c'est mieux, je pense, que d'avoir un multi-bureau qui permet de faire plein de trucs qu'on se sert jamais et qui bug parfois.

Sinon vous savez le nombre de bureau maxi qu'autorise "Space" ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'était juste une petite boutade :-).

chounim a dit:
C'est pas etre con, c'est etre concurent... Ils font ce qu'ils peuvent pour rester devant...

MSN se fera pas déloger en france par iChat a moins qu'un "accord" soit signé...en gros "accord"="transaction" huhu

j'aime bien quand dans la meme phrase il y'a "font ce qu'ils peuvent" et "microsoft"... comme si ce qu'ils mettent en avant sur windows ne sera pas utilisé par tout le monde (qui je le rappel n'utilise que windows à part un % restreint) et qu'ils doivent se battre pour l'imposer...
aol en france etait devant, car c'etait le moins cher pour accéder à internet par modem, donc on avait une interface, et on utilisait aim naturellement, puisqu'il fallait passé par leur interface pour se connecter à internet...
maintenant que la connexion se fait plus, puisqu'elle es permanente, par adsl, ben tout le monde utilise ce qu'ils ont sous la main... en l'occurence msn... mais ça c'est typiquement français, et à moindre mesure européen, puisqu'aux états unis, c'est toujours aim le plus utilisé.

Bah il y en a déjà un ( si on veut ;-) )

pomme - alt- esc... Bon c'est assez limité mais c'est plus que suffisant que une application rame un peu trop. ( Si on a de la patience on peut s'en passer mais je n'en ai pas, c'est d'ailleurs pourquoi ça fait 2 ans et demie que je suis sur mac :D Marre d'attendre Windows ( bien que j'aie tjrs un PC qui reste mon ordi "serveur" pour les jeux et les choses du genre : chat et téléchargement ). Pour le boulot WEBdesign et WebMaster, c'est mac mac mac...

BREF tout ça pour dire que lorsqu'on veut fermer une application, on a la possibilité de faire, à l'instar de la fonction "kill" sous Linux.

Peut-être que sous MacOS X Server, il y a plus sophistiqué mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas répondre à la question :)

Enfin, tout dépend pourquoi tu as besoin d'un gestionnaire de tâche bien sur :-)
Il pourrait être plus complet mais les systèmes à base d'unix ayant certaines choses absconses pour les utilisateurs et étant donné que cet état de fait est incompatible avec Apple, je ne suis pas sur que ça soit judicieux dans un système grand public. Je verrais plutot ça dans la version Server ( et si ça tombe, ça existe sur ce système )

• J’aime
Réactions: WebOliver
Salut.

jeromemac a dit:
maintenant que la connexion se fait plus, puisqu'elle es permanente, par adsl, ben tout le monde utilise ce qu'ils ont sous la main... en l'occurence msn... mais ça c'est typiquement français, et à moindre mesure européen, puisqu'aux états unis, c'est toujours aim le plus utilisé.
N'importe quoi...
MSN Messenger est leader mondial (avec 61% de part de marché mondiale). Ce n'est absolument pas "typiquement français" comme comportement.
MSN est premier en Europe (+70%), Amérique Latine (+90%), Asie (+70%).

Pour l'Amérique du nord c'est différent, 3 IM se tiennent dans un mouchoir de poche (entre 27 et 37% de part de marché), à savoir : MSN Messenger, AIM, et Yahoo! Messenger.

Voir cette étude.

@+
iota

iDuck a dit:
Sans compter le côté usine à gaz qu'aurait inévitablement ce logiciel. :)
Et j'ajoute que le principe d'applications séparées est tellement bon que Mcrosoft l'a reprise pour Vista. :D

Outlook pro propose toujours un emploi du temps et un service de mail groupé non? C'est bien plus pratique voir indispensable dans une grosse structure.