Pitain, tu postes pas souvent, mais quand tu postes, ça dépote... :rolleyes:djgoofy a dit:c'est pas faut !
Pitain, tu postes pas souvent, mais quand tu postes, ça dépote... :rolleyes:djgoofy a dit:c'est pas faut !
cookie a dit:Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à le télécharger. Tous les sites qui parlent de VirtueDesktops pointent vers VirtueDesktops.info hors le site est inactif.
Est-ce qu'Apple aurait acheté leur logiciel![]()
C'est peut être pas inovant mais quand c'est intégré au système, ça permet une meilleur compatibilité. c'est mieux, je pense, que d'avoir un multi-bureau qui permet de faire plein de trucs qu'on se sert jamais et qui bug parfois.cookie a dit:Ou alors, lors de la présentation de "Space", tout le monde a dit "oh, comme c'est beau" puis il y a un malin (probablement en mode troll) qui a dit "boff, virtuedesktops le fait depuis bien longtemps". Du coup, depuis, leur site est complètement saturé :d
Benjimac a dit:Sinon vous savez le nombre de bureau maxi qu'autorise "Space" ?
Benjimac a dit:C'est peut être pas inovant mais quand c'est intégré au système, ça permet une meilleur compatibilité. c'est mieux, je pense, que d'avoir un multi-bureau qui permet de faire plein de trucs qu'on se sert jamais et qui bug parfois.
Sinon vous savez le nombre de bureau maxi qu'autorise "Space" ?
chounim a dit:C'est pas etre con, c'est etre concurent... Ils font ce qu'ils peuvent pour rester devant...
MSN se fera pas déloger en france par iChat a moins qu'un "accord" soit signé...en gros "accord"="transaction" huhu
N'importe quoi...jeromemac a dit:maintenant que la connexion se fait plus, puisqu'elle es permanente, par adsl, ben tout le monde utilise ce qu'ils ont sous la main... en l'occurence msn... mais ça c'est typiquement français, et à moindre mesure européen, puisqu'aux états unis, c'est toujours aim le plus utilisé.
iDuck a dit:Sans compter le côté usine à gaz qu'aurait inévitablement ce logiciel.
Et j'ajoute que le principe d'applications séparées est tellement bon que Mcrosoft l'a reprise pour Vista.![]()
Junk a dit:A propos de Spaces, j'ai trouvé un petit truc marrant, ça s'appelle .... Space
![]()
Lien : http://space.sourceforge.net/
Ce serait bien que Space s'intègre aussi bien dans Tiger que Spaces dans Léopard ...