Rumeurs sur Leopard

PieWhy a dit:
Vous n'y êtes pas du tout....

Junk a hébergé un développeur qui s'est trompé d'avion en rentrant de la WWDC il pleuvait et il l'a recueilli chez lui en attendant le prochain avion... il lui a offert du nesquick et des tartines de choco...

Pour le remercier le développeur lui à offert son DVD de Leopard... juste retour des choses en somme...

CQFD...

est-ce que tu rencontre beaucoup de difficulté à installer/utiliser une application prévue pour Tiger?

De l'humour, c'est bien.
Restons en là.

Il semblerait qu'il soit plutôt facile de trouver cette beta sur le net (sans chercher bien longtemps, j'ai trouvé plusieurs sources mais ne comptez pas sur moi pour les divulguer).

Alors, prenez vos responsabilités : récupérez si vous le souhaitez essayez, mais laissez macgé hors de tout cela.

• J’aime
Réactions: Piewhy
fredintosh a dit:
Moi, je disais ça, mais je ne rêve que d'avoir de plus amples détails et tout plein de screenshots ! :p
C'est juste qu'il vaut mieux que ça ne fasse pas du tort au forum... Wait and see, la nuit porte conseil. ;)

mais steve l'a dit lui meme, ne contient pas les SECRET FEATURES .. donc c'est bon :p

edit: pour tiger, Manu repondait bien a nos questions en toute légalité si je me trompe pas. Comment cela se faisait il ?

dumbop84 a dit:
mais steve l'a dit lui meme, ne contient pas les SECRET FEATURES .. donc c'est bon :p

edit: pour tiger, Manu repondait bien a nos questions en toute légalité si je me trompe pas. Comment cela se faisait il ?
S'agissant de Manu et sans vouloir m'avancer :
- il avait accès légalement au système.
- il ne commentait que les éléments dévoilés.

Pour le reste, avons-nous le statut de développeur ?
Avons-nous participé à la grand messe pour obtenir une version "légale" de Leopard ?
Avons-nous lu les termes du "contrat" explicite qui restreint la communication sur les fonctionnalités de ce nouveau système ?

Non, j'en doute.

J'en veux pour preuve l'absence notable des contributeurs habituels de Macgé les plus susceptibles d'avoir accès légalement à ce produit.

Eux, le testent et restent discrets.

Pour nous/vous autres il reste les salons ichat pour discuter sans que Macgé ne soit engagé d'une manière ou d'une autre.

Voili, voilà…
Bonne soirée ;)

• J’aime
Réactions: La mouette
Certes, je pars en vacances bientôt mais ce n'est pas une raison ...

On a le droit de dire ce que Steve J. a dit et parler des fonctionnalités connues maintenant et de les expliciter (64 bits, Time Machine etc.)
Dès que :
- ça sent le piratage
- ça sent le dévoilement illicite (les développeurs ayant la version de Leopard doivent signer un NDA)

on fermera.

Voilà, j'ai pris mes responsabilités. :(

Et je laisse MacGé en dehors de ça. :(

C'est mieux comme ça. :(

Ça ne sert à rien de faire le malin, si c'est pour tomber dans le ravin :confused:

C'était juste histoire de partager mon enthousiasme (et maintenant mon expérience) sur Léopard.

Vivement la sortie officiel !! :love:

PS: ne compter pas sur moi pour l'uploader et je préfére rester discret sur les sources, je n'ai pas envie que Léopard fasse le tour du web ... même si ce n'est "qu'une version pre release" et même si c'est déjà fait :(

Tchuss. :zen:

• J’aime
Réactions: da capo
C'est très bien ainsi : il y a de toutes façons du grain (légal) à moudre ...

bompi a dit:
Certes, je pars en vacances bientôt mais ce n'est pas une raison ...

On a le droit de dire ce que Steve J. a dit et parler des fonctionnalités connues maintenant et de les expliciter (64 bits, Time Machine etc.)
Dès que :
- ça sent le piratage
- ça sent le dévoilement illicite (les développeurs ayant la version de Leopard doivent signer un NDA)

on fermera.

Heeuu ... :rose:
La pre-release ne contient que des informations déjà dévoilées ... :rose:

Je peux en parler alors ?

Quid des screenshots ? MacGé les tolère ou non ?

Disons que la question en suspend est : comment obtenir légalement une copie de Leopard à l'heure actuelle. Si tu es développeur et a souscrit à ce qu'il faut chez Apple pour l'avoir, pourquoi pas. Dans ce cas, cela n'a rien à voir avec des rumeurs mais avec les forums techniques ... OK ? [je crois me souvenir que c'était le cas pour Tiger]

Dans tous les autres cas, on ne parle de rien et ici on se contente de s'amuser à collecter les rumeurs et les "révélations" des autres ... ainsi que d'espérer que Steve entende toutes vos bonnes suggestions.

Je ne vais pas phylosopher à 3h00 du mat. , mais pour moi l'internet c'est comme la bibliothèque municipale, on emprunte, à l'échelle mondiale ...

Maintenant, pour ce qui est d'obtenir légalement Léopard en version pre-release, disons que là, l'internet est une poubelle numérique géante et qu'une personne l'a jetté dans cette poubelle numérique ... pour la postérité et pour faire plaisir à quelques personnes plutôt que de le mettre vraiment à la poubelle .... Il faut dire que cette version n'est pas vraiment fonctionnel ... :confused:

Alors faire les poubelles du web c'est légal ou non ? ... mon prochain pseudo ce sera "Web Bum" :)

@bientôt

Ce n'est pas pour vous casser les pieds c'est pour éviter d'avoir des ennuis injustifiés, entre autres lorsqu'on connaît l'humeur de certaine société quant au secret-défense entourant ses petites affaires ...
Aucune philosophie là-dedans ;)

j'ai une question conne :

lorsqu'on installe un nouvel OS sur son mac est-ce que le disque dur est formaté ? peut-on upgrader l'OS tout en gardant ses données ?

Citizen47 a dit:
j'ai une question conne :

lorsqu'on installe un nouvel OS sur son mac est-ce que le disque dur est formaté ? peut-on upgrader l'OS tout en gardant ses données ?
Mac os offre la possibilité de mettre à jour le système sans perte de données (conservation des comptes etc).

le rose c'est kitichissime! (un peu comme le fond star trek de time machine....) mais les goûts et les couleurs....

c'est comme l'icone de space et de exposé... pas très réussi je trouve...

vivement qu'ils uniformisent tout ça

En même temps, si les fonctions vidéos font un peu "gadget", le menu aide est beaucoup plus intuitif et utile.
Si Léopard dévelope des deux cotés, visuels et pratique, on aura un OS beau et puissant :love:

Tout ça me plait bcp!!!! Toujours pas une date de sortie??? :D

J'avais cru comprendre qu' iChat 4 allait devenir compatible avec les comptes MSN, ....

Mais apperement, ce n'est pas encore fait ... On a toujours le choix entre un compte .mac, aim, ou jabber ...

Une fonction qui à l'air sympa, c'est le "Screen Sharing" (partage d'écran) ...

Safari 3 apporte aussi la fonction "ouvrir cette page dans le dashboard" ... sympa pour garder des pages accessiblent rapidement.

Pour msn... cette info était issue d'un fake qui a fait beaucoup de bruit quelques jours avant la WWDC... je pense pas que ce soit à l'ordre du jour...

A moins que...