fredintosh a dit:Justement, c'est bien ça qu'on leur reproche, ils ne semblent pas changer avec Leopard![]()
![]()
Oups, autant pour moi. J'avais compris mail Léopard
fredintosh a dit:Justement, c'est bien ça qu'on leur reproche, ils ne semblent pas changer avec Leopard![]()
![]()
fredintosh a dit:C'est peut-être juste l'apparence "Graphite", qu'on peut obtenir déjà sous Tiger dans les options d'apparences des préférences système.
Et pourtant c'est une excellente idée...noche84 a dit:Car je me vois mal acheter un HD externe uniquement pour faire des sauvegardes...
tu n'est pas obligé de prendre un gros disque dur, ni de sauvegarder toutes tes données.noche84 a dit:Par contre je serais curieux de savoir quelle est la taille des fichiers de backup sur le disque externe... Car je me vois mal acheter un HD externe uniquement pour faire des sauvegardes...
noche84 a dit:Car je me vois mal acheter un HD externe uniquement pour faire des sauvegardes...
supermoquette a dit:Et pourtant c'est une excellente idée...
Ed_the_Head a dit:
Hum, je viens de le donner 3 posts plus haut... :rolleyes: Faut suivre un peu... :siffle: :rateau:doctor maybe a dit:j'ai trouvé un autre ptit lien où l'on peut en apprendre un ptit peu plus: ici
Mais où vois-tu une image d'exposé dans ce lien ?doctor maybe a dit:oups desolé!!
j'ai l'impression au vue des images ( surtout une PNG!!) qu'exposé profitera de core animation!! avec une legeretrainée lors du mouvement des fenetres..:rateau: