A la derniere image il y a marqué exposé.png comme si c'estait un widget mais je doute que s'en soit un!t'en pense koi ferd?
Bah c'est toujours aux développeurs Windows de choisir entre DirectX et OpenGL, mais c'est vrai que ce sera pas pire que maintenant au moinsFreelancer a dit:Toujours sur ce forum, on apprend que OpenGL sera supporté en natif dans Vista, au lieu d'une couche ajouté à DirectX comme le voulais Microsoft... donc plus vraiment de soucis dans le cas des jeux sur macos, non?
Être obligé d'aller sur les forums Vista pour trouver des infos importantes pour le development sur mac... bref... :siffle:
kisco a dit:Bah c'est toujours aux développeurs Windows de choisir entre DirectX et OpenGL, mais c'est vrai que ce sera pas pire que maintenant au moins
Freelancer a dit:Disons que la tentative de Microsoft de marginaliser opengl est remise à plus tard (tiens, on n'entend plus parler du concurrent au PDF que microsoft a présenté). Et effectivement, ça ne sera pas pire que maintenant.
Selon Khronos, qui maintenant a la charge des api opengl et de leur évolution, la prochaine mouture d'opengl serait plus efficace que DirectX. De quoi motiver les développeurs si cela est avéré.
Junk a dit:Youppie ! J'ai Léopard !
fredintosh a dit:Heu, fais gaffe, quand même, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait réglo, ton histoire.. :siffle:
http://www.mac4ever.com/news/25009/leopard_pirate/xao85 a dit:Je peux savoir comment ce fait-il que ce jeune homme à Léopard??![]()
![]()
![]()
Moi, je disais ça, mais je ne rêve que d'avoir de plus amples détails et tout plein de screenshots !Junk a dit:Bon, il est encore temps pour que je fasse un petit édit de mes posts ... :siffle:
![]()
Au pire, un gentil modo passerat par là pour le faire à ma place ...
Maintenant, si ça reste comme ça, je vous en parlerai un peu plus en détails, si ça s'éfface, et bien tant pis.
Bonne nuit.