Rumeurs sur Leopard

Ah oui, d'accord, l'image qui est représentée à l'intérieur de la dernière image au sujet d'Aperçu, effectivement, ça ressemble être une pseudo-capture stylisée d'Exposé...
Pourquoi pas, c'est une piste...

En tous cas, avec les MacBooks, pas besoin de cet effet, on l'a déjà au naturel avec la rémanence ! :rateau: :D

Toujours sur ce forum, on apprend que OpenGL sera supporté en natif dans Vista, au lieu d'une couche ajouté à DirectX comme le voulais Microsoft... donc plus vraiment de soucis dans le cas des jeux sur macos, non?

Être obligé d'aller sur les forums Vista pour trouver des infos importantes pour le development sur mac... bref... :siffle:

Freelancer a dit:
Toujours sur ce forum, on apprend que OpenGL sera supporté en natif dans Vista, au lieu d'une couche ajouté à DirectX comme le voulais Microsoft... donc plus vraiment de soucis dans le cas des jeux sur macos, non?

Être obligé d'aller sur les forums Vista pour trouver des infos importantes pour le development sur mac... bref... :siffle:
Bah c'est toujours aux développeurs Windows de choisir entre DirectX et OpenGL, mais c'est vrai que ce sera pas pire que maintenant au moins

kisco a dit:
Bah c'est toujours aux développeurs Windows de choisir entre DirectX et OpenGL, mais c'est vrai que ce sera pas pire que maintenant au moins

Disons que la tentative de Microsoft de marginaliser opengl est remise à plus tard (tiens, on n'entend plus parler du concurrent au PDF que microsoft a présenté). Et effectivement, ça ne sera pas pire que maintenant.

Selon Khronos, qui maintenant a la charge des api opengl et de leur évolution, la prochaine mouture d'opengl serait plus efficace que DirectX. De quoi motiver les développeurs si cela est avéré.

Freelancer a dit:
Disons que la tentative de Microsoft de marginaliser opengl est remise à plus tard (tiens, on n'entend plus parler du concurrent au PDF que microsoft a présenté). Et effectivement, ça ne sera pas pire que maintenant.

Selon Khronos, qui maintenant a la charge des api opengl et de leur évolution, la prochaine mouture d'opengl serait plus efficace que DirectX. De quoi motiver les développeurs si cela est avéré.

si je me plante pas, notre os préféré carbure en partie du moins a l'opengl, non? laos quand je vois ce que mac os X peut faire actuelement et xgl, je me dis qu'il y a moyen de faire aussi bien que directx ou même mieux.

si il nous promettre une meilleur monture d'opengl, cela ne peut être que bénéfique :)

Mais c'est qu'en plus, c'est pas du bluff... :eek:

Heu, fais gaffe, quand même, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait réglo, ton histoire... :siffle:

Mais vas-y, dis-nous tout !!! :p :p :p :p

fredintosh a dit:
Heu, fais gaffe, quand même, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait réglo, ton histoire.. :siffle:

Tout a fait d'accord ... Je cautionne pas cette pratique ... :o
Mais balances tout quand meme :D

edit mes questions :

- Quid des performances (reactivité)
- tu confirmes que l'interface n'est pas unifiée (donc ca veut dire que ca va changer) ..
- J'ai entendu parler d'une fonction 'preview' ... est ce vrai .. re quid des perf
- spotlight .. que devient-il ? perf .. rapidité ...
- etc

:zen: :zen: :zen:

edit 2 : non pas que je sois suspicieux mais pour prouver ta bonne foi, pourrais tu nous montrer space avec macgé chargé sur ton butineur ... :-)

edit 3 : j'aime pas les boutons de mail ARGHHHHHH

J'suis convaincu .. :rose:
Savoures et fais nous un beau rapport ...
:zen: :zen: :zen:
(chanceux)

edit: tu pourrais au moins surfer avec safari 3.0 :rolleyes: :D .. marrant que camino soit 100% compatible .. pas de ralentissement ? :mouais:

:up: :up: rahh la chance

Je peux savoir comment ce fait-il que ce jeune homme à Léopard?? :D :D :D

Raaaa sacré lui!!!! :D
C'est pas beau de piraté la pomme! :D

Vous n'y êtes pas du tout....

Junk a hébergé un développeur qui s'est trompé d'avion en rentrant de la WWDC il pleuvait et il l'a recueilli chez lui en attendant le prochain avion... il lui a offert du nesquick et des tartines de choco...

Pour le remercier le développeur lui à offert son DVD de Leopard... juste retour des choses en somme...

CQFD...

est-ce que tu rencontre beaucoup de difficulté à installer/utiliser une application prévue pour Tiger?

• J’aime
Réactions: da capo
Junk a dit:
Bon, il est encore temps pour que je fasse un petit édit de mes posts ... :siffle:

:confused:

Au pire, un gentil modo passerat par là pour le faire à ma place ... :confused:

Maintenant, si ça reste comme ça, je vous en parlerai un peu plus en détails, si ça s'éfface, et bien tant pis.
Bonne nuit.
Moi, je disais ça, mais je ne rêve que d'avoir de plus amples détails et tout plein de screenshots ! :p
C'est juste qu'il vaut mieux que ça ne fasse pas du tort au forum... Wait and see, la nuit porte conseil. ;)