Rumeurs sur Leopard

Moi un truc que je voudrais vraiment c'est l'intégration de iTunes (et iLife pour les autres :D) dans OS X.5
Franchement quand je me casse la tête à organiser ma bibliothèque musicale avec les noms d'albums, d'artistes, les pochettes e.t.c mais dès que je vais dans mon dossier iTunes je retrouve l'affreuse forme originale des MP3 avec des _, des - et des . à tout va.:rateau:
Je voudrais que les dossiers musicaux soient reconnus avec le classement des chassons affichable, les pochettes d'albums quelque part, le titre, en dessous l'artiste et encore en dessous l'album tout beau, le débit des titres et tout pleins d'information utiles quand on cherche un MP3 pour faire autre chose que l'écouter (pour ça ya iTunes inh) : mixer, partager, mettre sur son Walkman Phone Sony-Ericsson W800i et bientôt W950i.
Et tant qu'on y ait > si seulement iTunes permettait de ce synchroniser avec n'importe qu'elle mémoire amovible comme le fait (si mal) Windows Medi Player... :(

Voilà pour moi

sympa les petits trucs qu'ils ont améliorer. :)
Même si je n'ai pas de gosse, j'aime beaucoup les possibilités de contrôle parental. C'est bien plus complet que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant(quelles applications, quelle personne peut communiquer avec mon enfants, quel site il peut visiter, et quel horaire). Par contre je me demande si il sera possible de dérouiller temporairement certaine limité avec un mot de passe par exemple surf sous le contrôle directe avec maman, ou autorisation exceptionnel de pouvoir utilisé de l'ordinateur...

Je vais m'arrêter là, mais j'ai hâte de voir les autres nouveauté. :)

Hé, ça serait pas cool une fusion Aperçu et TextEdit ?

moi je trouve que ça serait cool… :)

Donc pas de nouveauté question design d'Aqua...

:heu:

Donc pas de nouveauté question design d'Aqua...

:heu:

Je peux me tromper mais je pense que ça ne doit pas être très compliqué de développer en même temps deux version. Une pour les développeure avec l'ancienne interface et l'autre identique mais avec une nouvelle interface restant secrète.

Apple aime les secrets et les mac-users adorent les surprises alors je garde espoir :p

Je peux me tromper mais je pense que ça ne doit pas être très compliqué de développer en même temps deux version. Une pour les développeure avec l'ancienne interface et l'autre identique mais avec une nouvelle interface restant secrète.

Apple aime les secrets et les mac-users adorent les surprises alors je garde espoir :p

surtout, si le respect du modèle vue contrôleur est respecté partout dans l'OS. :)

J'espère qu'il y aura plus de nouveauté petites et grandes :)

Que despoir.... 10.5 à 89 euros :siffle::rateau::D

c'est un look and feel qui se profile au moins depuis Tiger dans mac os et les applis Apple (cf les palettes d'iphoto, du lecteur dvd) et qui existe depuis un petit moment dans les applis pro, effectivement.

Même les applis non pro. En effet, si tu regardes le mode visio de iPhoto 6, c'est le même genre aussi.

Par contre, je ne vois pas du tout comment tout celà va se passer vis a vis du nouveau look d'iTunes. Il n'a rien à voir avec l'ancien look Aqua, mais rien non plus le look noir.

( in Leopard, je veux :
_ dans iTunes, des pochettes d'albums animées -gif is ok-
_ la possibilité d'ajouter des horloges comme dans iPod
_ les mêmes options de tri lors d'un affichage en mode liste quand on ouvre un fichier à partir d'une appli (pomme O) )

Tu as deja vu des pochettes animées?? :D
Et Dashboard… tu as toutes les pendules que tu veux ;)
Ok pour la presentation par liste quand on fait Pomme+O dans une App

Moi, ce que je veux, c'est un full 64 bits, et avec toutes les applis pro en 64 bits…
des outils de securitées plus parametrable (comme le FireWall)
Un look plus uniforme ;)

Sinon, c'est pas vraiment le look aperture… aperture c'est noir non transparent en degradé (sauf palettes) avec du texte blanc!!
Ca fait un peu gadget ce truc de vue rapide… car moi, j'ouvre ca dans Apercu, et c'est bon! (apres, si ca fait ca instantanement pour les docs word, etc, c'est plus interressant
Un systeme plus stable, avec moins de crash (comme le dock qui n'arrete pas de se relancer…) un Qt avec plus de 'component' des le depart. Le finder par onglet, ok, mais si on a l'ouverture automatique des onglet quand on passe dessus!!
Le support du 802.11n :love: :D
Un spotlight plus rapide, plus parametrable, autant pour limiter… que pour etendre les dossiers de recherches.
Une applis simple pour utiliser Core Animation!! (ca, ce serait vraiment… :) :up: )

Tu as deja vu des pochettes animées?? :D
Et Dashboard… tu as toutes les pendules que tu veux ;)
Ok pour la presentation par liste quand on fait Pomme+O dans une App

pochettes animées : jamais vu, non, mais ça pourrait être fun ! ;)

dashboard pendules : nan, j'veux pas faire f12. j'veux des pendules accessibles dans le menu de l'heure, en haut à droite dans la barre des menus :rateau: (EDIT: bon ben c'est iClock qui fera l'affaire…)

présentation liste : je suis bien content que tu sois ok avec moi ! on est déjà deux…

J'ai une question... Sachant que je suis non pro. Un core duo supportera bien Léopard malgré le fait que ce ne soit pas un 64 bits?

J'ai une question... Sachant que je suis non pro. Un core duo supportera bien Léopard malgré le fait que ce ne soit pas un 64 bits?
A priori, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Sinon, je te laisse imaginer le calvaire que ce serait pour tous les possesseurs de Mac PPC (G5 y compris, même si le G5 est un 64 bits), plus anciens que les Mac Intel Core Duo (1ère génération).