c'est juste une inquiétude.
Inquiétude infondée.Inquiétude partagée... mon mini G4 , qui n'a meme pas 2 ans , je doute de pouvoir mettre leopard dessus
:hein:
Inquiétude infondée.
alors Ok, mais c'est déjà le cas avec Tiger.Je veux dire avoir accès a toute les technologies.. deja que sur Tiger certains effets sont désactivés sur mon mini... et quand je vois que Core animation va pomper pas mal de ressource, je pense que léopard sera comme vista... c'est a dire que les fonctionnalités dépendront de la puissance de la machine ( bien que pour vista, le porte monnaie joue aussi un rôle crucial dans les fonctionnalité :siffle: )....
Je veux dire avoir accès a toute les technologies.. deja que sur Tiger certains effets sont désactivés sur mon mini... et quand je vois que Core animation va pomper pas mal de ressource, je pense que léopard sera comme vista... c'est a dire que les fonctionnalités dépendront de la puissance de la machine ( bien que pour vista, le porte monnaie joue aussi un rôle crucial dans les fonctionnalité :siffle: )....
Moi j'espère aussi une chose c'est que léopard soit un peu plus table sous intel que tiger car le nombre de fois que j'ai des applications qui quittent inopinemment alors qu'avec un ppc ça ne m'arrivait quasi jamais... :o :mad:
En voilà une idée qu'elle est excellente !Se qui serait bien c'est l'on puisse si on le désire acheter un pack avec Léopard+iLife7+iWork7 le tout à un prix avantageux comme 259 Euro (actuellement ça revient à 287 euro si on achète le tout sur le store belge).
Le problème est: leopard tournera t'il à 100% sur des G4 et des G5 ?
J'ai de sérieux doutes!![]()
Et dans le cas contraire, qu'est ce qui sera perdu ?![]()
Dans Tiger, ce sont juste les effets d'apparition des widgets, pas de quoi s'affoler.:love:
Par contre, lorsque je lis que Leopard et ses applis tireront largement parti de core anim et que cette technologie me semble largement optimisée (ou même réservée) aux processeurs intel... Je me dis que les G4 et G5 risquent fort d'en arriver à faire fonctionner même le futur ilife en "mode sans echec"... :rolleyes:
J'en viendrai même à me demander si la sortie de Leopard/Ilife/Iworks ne serait pas retardée dans le seul but de justifier un fonctionnement optimal sur intel seulement, permettant de qualifier les G5 de "vielles machines"... :hein:
Mais je réve: jaaaamais Steeeeve ne nous ferais ça... Comme disait Kaa, faites moi confiance...:siffle:
Puisses-tu avoir raison.Dans Leopard, tous les documents afficheront un aperçu,
c'est ce qu'ils appellent QuickLook
Du coup, ta suggestion est plus que possible![]()
Le problème est: leopard tournera t'il à 100% sur des G4 et des G5 ?
J'ai de sérieux doutes!![]()
Et dans le cas contraire, qu'est ce qui sera perdu ?![]()
Dans Tiger, ce sont juste les effets d'apparition des widgets, pas de quoi s'affoler.:love:
Par contre, lorsque je lis que Leopard et ses applis tireront largement parti de core anim et que cette technologie me semble largement optimisée (ou même réservée) aux processeurs intel... Je me dis que les G4 et G5 risquent fort d'en arriver à faire fonctionner même le futur ilife en "mode sans echec"... :rolleyes:
J'en viendrai même à me demander si la sortie de Leopard/Ilife/Iworks ne serait pas retardée dans le seul but de justifier un fonctionnement optimal sur intel seulement, permettant de qualifier les G5 de "vielles machines"... :hein:
Mais je réve: jaaaamais Steeeeve ne nous ferais ça... Comme disait Kaa, faites moi confiance...:siffle:
En voilà une idée qu'elle est excellente !![]()
![]()
![]()
Reste à voir si Apple va l'adopter.