D
Deleted member 18124
Invité
bompi a dit:Note : j'ai chopé ce charmant néologisme chez un des posteurs chevronnés de MacGé [SM ou Teo par exemple].
C'est bien de citer tes sources.
bompi a dit:Note : j'ai chopé ce charmant néologisme chez un des posteurs chevronnés de MacGé [SM ou Teo par exemple].
Paradise a dit:c'est pas avec 512 de ram d'origine que ca va aller loin :siffle: :hein: tout les mac users ne pensent pas à mettre +1Go de ram mais c'est vrai que ca claque la classe les truc d'itunes dans fronyrow
Tarul a dit:bonjour à tous.
tout d'abord, j'avoue ne pas avoir eut le courage de tout lire(désolé :zen.
Mais avez vous parlez de l'amélioration de l'interface de mac osX et d'ajout d'effet(pas utile mais simplement jolie, sympa, et désactivable(pour ceux qui n'aimerait pas)?
ithymique a dit:le couper/coller ça serait pas mal aussi parce qu'on l'utilise énormément sur windows et ça fait enrager les gens de devoir ouvrir deux fenêtres pour déplacer un fichier alors qu'on peut le couper, ouvrir le dossier, et le coller.
.
maxlondel a dit:Bah ce serait sympa quand même...animé (mais pas trop), ca donne un côté un peu plus vivant.
[...]
Sinon l'interface d'OsX est déjà très bonne je trouve![]()
le premier screen ne fonctionne pas.belzebuth a dit:premier screenshot de mac os X.5
http://photos1.blogger.com/blogger/1221/3225/1600/leopard_img01.0.png
http://photos1.blogger.com/blogger/1221/3225/1600/leopard_img02.png
les applications windows tournent nativement sous MacOS X, iCal et Adress Book fusionnent, apparition de "tab" dans le finder.
ça a l'air cool!
maxlondel a dit:Heu...Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version d'Internet Explorer? Ils étaient sencés avoir stoppé le développement.
Par contre je vois pas trop à quoi sert le trou sur la 2e capture d'écran...ou bien l'effet de cette "nouvelle fonction Exposé" n'est pas terminé, ou bien c'est très peu pratique.
On dirait plutôt un fake...tu les as d'où?
Moonwalker a dit:Et il est où le Norton ?![]()
belzebuth a dit:ça se déchaine sur le bloc pour savoir si c'est un fake ou pas...
à mon avis c'est un fake... si le gars en question a vraiment accès à une machine de démo reliée à internet, on aurait eu beaucoup plus d'info et de screenshot...
A côté ? J'aurais dit en dessous...ficelle a dit:à coté du pape, comme d'hab....
quoi, vous ne connaissez pas l'histoire de Norton ! :rateau:
nicogala a dit:A côté ? J'aurais dit en dessous...
Un rapport avec l'échappement ?
touna a dit:Un truc me parait louche, pourquoi y'a t-il un disque Windause ? (en dessous du DDur sur les "capture")c'est bizarre, pour classic, c'était dans un répertoire...