Rumeurs sur Leopard

Paradise a dit:
c'est pas avec 512 de ram d'origine que ca va aller loin :siffle: :hein: tout les mac users ne pensent pas à mettre +1Go de ram mais c'est vrai que ca claque la classe les truc d'itunes dans fronyrow

Il y aurait une si grosse différence que quand on met les éffets sur iTunes?

bonjour à tous.

tout d'abord, j'avoue ne pas avoir eut le courage de tout lire(désolé :zen:).

Mais avez vous parlez de l'amélioration de l'interface de mac osX et d'ajout d'effet(pas utile mais simplement jolie, sympa, et désactivable(pour ceux qui n'aimerait pas)?

Tarul a dit:
bonjour à tous.

tout d'abord, j'avoue ne pas avoir eut le courage de tout lire(désolé :zen:).

Mais avez vous parlez de l'amélioration de l'interface de mac osX et d'ajout d'effet(pas utile mais simplement jolie, sympa, et désactivable(pour ceux qui n'aimerait pas)?

Bah ce serait sympa quand même...animé (mais pas trop), ca donne un côté un peu plus vivant.
J'espère aussi qu'on aura de nouveaux programmes, du genre pour remplacer le très bon Apple Works (qui n'est plus fournit :hein:).
Sinon l'interface d'OsX est déjà très bonne je trouve :)

ithymique a dit:
le couper/coller ça serait pas mal aussi parce qu'on l'utilise énormément sur windows et ça fait enrager les gens de devoir ouvrir deux fenêtres pour déplacer un fichier alors qu'on peut le couper, ouvrir le dossier, et le coller.

.

Oh que ça me manque ça!! c'est quand même super pratique... je perd beaucoup de temps avec les glisser/déposer, ça me fait ouvrir plein de finder

Vous avez plein d'utiliaires pour pallier à ça ;)

maxlondel a dit:
Bah ce serait sympa quand même...animé (mais pas trop), ca donne un côté un peu plus vivant.
[...]
Sinon l'interface d'OsX est déjà très bonne je trouve :)

Rien ne les empêches de faire un système de plug-in desactivable à ce niveau comme cela se fait sur linux. Ainsi tout le monde choisis si il veut ou non de ces effets.

Heu...Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version d'Internet Explorer? Ils étaient sencés avoir stoppé le développement.
Par contre je vois pas trop à quoi sert le trou sur la 2e capture d'écran...ou bien l'effet de cette "nouvelle fonction Exposé" n'est pas terminé, ou bien c'est très peu pratique.
On dirait plutôt un fake...tu les as d'où?

maxlondel a dit:
Heu...Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version d'Internet Explorer? Ils étaient sencés avoir stoppé le développement.
Par contre je vois pas trop à quoi sert le trou sur la 2e capture d'écran...ou bien l'effet de cette "nouvelle fonction Exposé" n'est pas terminé, ou bien c'est très peu pratique.
On dirait plutôt un fake...tu les as d'où?

internet explorer, c'est la version Windows!!!! qui tournerait directement dans macosX, sans passer par un parallel ou un Bootcamp!

le trou sert au bureau multiples, qui visblement seront intégrés dans mac os X.5 nativement (plus besoin de virtue par exemple...)

le lien pour les screenshot est ici : http://trinityrubicon.blogspot.com/2006/06/mac-os-x-105-leopard-screenshots.html

ça se déchaine sur le bloc pour savoir si c'est un fake ou pas...

à mon avis c'est un fake... si le gars en question a vraiment accès à une machine de démo reliée à internet, on aurait eu beaucoup plus d'info et de screenshot...

belzebuth a dit:
ça se déchaine sur le bloc pour savoir si c'est un fake ou pas...

à mon avis c'est un fake... si le gars en question a vraiment accès à une machine de démo reliée à internet, on aurait eu beaucoup plus d'info et de screenshot...

Oui c'est ça, je n'en ai vraiment pas entendu parler ailleur.
Par contre il est vrai que la lecture des apps Windaube nativement est très tentante. Mais attention à ce que le Mac ne devienne pas un PC hein!

Pour ma part, un systeme de bureau virtuel à la Virtue Desktop (en mieux :D).
Aussi une integration dans AppleScript, Automator et les Developpers Tool, de toutes les nouveaux moyens d'interactions avec l'ordinateur (AppleRemote, le Motion Sudden, et le detecteur de lumiére ambiante du MBP).

ficelle a dit:
à coté du pape, comme d'hab.... :D

quoi, vous ne connaissez pas l'histoire de Norton ! :rateau:
A côté ? J'aurais dit en dessous...
Un rapport avec l'échappement ?

• J’aime
Réactions: arcank
Un truc me parait louche, pourquoi y'a t-il un disque Windause ? (en dessous du DDur sur les "capture") :confused: c'est bizarre, pour classic, c'était dans un répertoire...

touna a dit:
Un truc me parait louche, pourquoi y'a t-il un disque Windause ? (en dessous du DDur sur les "capture") :confused: c'est bizarre, pour classic, c'était dans un répertoire...

Ca c'est normal : le filesystem de Windows est différent du filesystem de Mac OS (9 ou X) :
Il lui faut donc une partition du disque dur dédiée.

• J’aime
Réactions: touna