Surtout pas, malheureuxJ'arrête le download alors ?
Tu ne voudrais pas que le torrent d'informations qui nous abreuve ne se tarisse...
Surtout pas, malheureuxJ'arrête le download alors ?
Après tout, dans mes bêtas successives de Tiger, tout ce qui était nouveau se vautrait en-dehors de Safari : Mail 2.0 (récup de Mail 1.0, notamment) et SpotLight au premier chef.
Et depuis la première version officielle : pffuuiittt ! Plus un souci![]()
![]()
Surtout que c'est Bertrand Serlet qui fait la synthèse vocale:eek: :afraid: :hosto:
NB : Décidément j'ai raison de toujours laisser l'OS en anglais ...
Surtout que c'est Bertrand Serlet qui fait la synthèse vocale![]()
![]()
![]()
Surtout que c'est Bertrand Serlet qui fait la synthèse vocale![]()
![]()
![]()
humm. Je crois que c'est Florient Innocente (je n'ai pas réussi à retrouver son post) qui expliquait qu'Apple ferait des efforts sur la synthèse vocale quand ils y seraient obligés par l'administration française: en gros, pas de mac dans les écoles tant que l'accès universel n'est pas garanti...sérieusement la synthèse vocale anglaise est vraiment très bonne, je me réjouis de voir ce que ça donne en français, s'il l'ont fait...
je l'ai remarqué aussi, mais j'espère que ce n'est pas le cas. J'aime bien les barre de défilement actuels.Je suppose que tout le monde aura remarqué le changement de look d'iTunes. Je pense par exemple aux barres de défilement. Il y a beaucoup de chance pour que le look de celles-ci soit appliqué à tout Léopard vous ne pensez pas ?
je l'ai remarqué aussi, mais j'espère que ce n'est pas le cas. J'aime bien les barre de défilement actuels.![]()
Peut-être que comme sous winXP, il sera possible de choisir entre l'interface "Aqua" et "Léo".
Moi je la trouve assez sympa cette nouvelle barre de défilement.
c'est sur que ça donnerait bienMoi j'ai surtout remarquer, au lieu des barres de défilement, le système cover flow.
Pourquoi ne pas l'appliquer au finder, et voir ses images, documents, ...
défilé comme ça.
ça peut péter la classe.
Et surtout steve modifie moi ce finder!!!!!!!
Est-ce qu'il faut être membre de l'ADC?Léopard est dsponible au téléchargement pour les développeurs.
Wait and see![]()