Rumeurs sur Mac OS X 10.4 [Sam 06:55 - VA] sur Macgeneration

Apple a annoncé qu'une démo des nouvelles fonctions de Mac OS X "Tiger" aurait lieu à la WWDC, le lundi 28 juin.

Caster a dit:
mais que vont-ils pouvoir inventer d'inovant ??
Plein de trucs
siffle.gif

Floppy a dit:
Le Tigre apportera dans sa hôte des applications mises à jour : Mail, Safari, et surtout TextEdit
wink.gif

Mais il faudra plus que ça pour donner envie de l'acheter. Un Finder gérant des dossiers dynamiques - c-à-d qu'on pourrait sauvegarder le résultat d'une recherche sous forme de dossier - constiturait un bon candidat. Si ce n'est pas cela, que voyez vous d'autre pour Tiger ?

il faudra forcement des arguments de poids pour faire oublier panther ,que personnellemnt je trouve formidable...
mais ne doutons pas ,on va avoir droit a de belles surprises ,vivement le 28 juin!et je suis sur que le tigre va rugir dans mon mac cet automne!
(100 euros tarif edu ,je vais pas me priver!)

purestyle a dit:
sans déconner, va falloir raquer 1000 balles par an pour être à jour, maintenant ?

Y a plein de gens qui sont près à payer bien plus de 1000 balles par an pour être mis à jour : y a qu'à voir tous les coiffeurs, les esthéticiennes, etc.
laugh.gif

Luc G a dit:
Y a plein de gens qui sont près à payer bien plus de 1000 balles par an pour être mis à jour : y a qu'à voir tous les coiffeurs, les esthéticiennes, etc.
laugh.gif

Oui mais quand je vais chez toni & guy, ça se voit, alors que là comment les gens vont ils voir ou savoir que j'ai le dernier OS ?
rateau.gif

J'avais cru comprendre que vous attendiez tous un OS optimisé pour le G5 (revB, futur iMac, Powerbook)...
Pourquoi en vouloir à Apple d'améliorer son OS ?? Mes semblables doivent attendre 2006 (?) pour avoir un nouveau windows. Vous devriez être content de rester au top. Et rien ne vous oblige à l'acheter.

Quand on voit ta signature purestyle, on est étonné d'apprendre qu'une dépense de 150€ peut te déranger...

papman a dit:
J'avais cru comprendre que vous attendiez tous un OS optimisé pour le G5 (revB, futur iMac, Powerbook)...
Pourquoi en vouloir à Apple d'améliorer son OS ?? Mes semblables doivent attendre 2006 (?) pour avoir un nouveau windows. Vous devriez être content de rester au top. Et rien ne vous oblige à l'acheter.
Tu as tout à fait raison et les râleurs ont tort.
wink.gif

papman a dit:
Quand on voit ta signature purestyle, on est étonné d'apprendre qu'une dépense de 150€ peut te déranger...
exclamation.gif
'tention, terrain glissant
out.gif

J'ose espérer que l'humour se pratique aussi ce forum...
Désolé que ce soit mal perçu. Mon intention n'était pas de blesser purestyle

Personnellement je pense si Tiger il y a, ce sera pour SF 2005 car Panther est vraiment mature et la mise à jour en X.4 n'est par urgente
zen.gif

Personnellement je préfère mettre 100€ par an et voir ma machine progresser en performances et en ergonomie plutôt que d'acheter un PC avec un OS d'attend de 2001 et surtout sachant que je pourai le mettre à la poubelle dès la sortie de Longhorm (quoique on a le temps c'est prévu pour mi 2006, que faudra t il face à Mac OS X.5?) au vu des config exigée par microsoft qui même l'année prochaine ne seront pas disponnibles!!

J'attends de Tiger une meilleure intégration des métadonnées;
avec ilife on a mis un grand pied dedans mais on reste à cheval avec des dossiers de l'OS et les metadonnées d'ilife: toast par exemple ne les gèrent pas du tout et donc pour graver des chansons d'itunes + photos d'iphotos il faut exporter dans un dossier (volume numérique inutile).

Donc faciliter les développeurs pour intégrer les métadonnées!!
up.gif

Jeffouille a dit:
Personnellement je pense si Tiger il y a, ce sera pour SF 2005 car Panther est vraiment mature et la mise à jour en X.4 n'est par urgente
zen.gif
Il y a autre chose pour moi, c'est qu'Apple doit sortir Mac OS 10.5 quelques mois avant Longhorn, donc ne pas prendre trop de retard pour OS 10.4.

tien en voila un qui connait Azumanga.... l truc le plus kawaï débile que je connaisse... bref j'adore
laugh.gif

pour ceux qui pigerait rien je parle de l'avatar de lilins

Caster a dit:
Merlot (c’est le nom de code de la chose)

Dommange qu'ils n'aient pas conservé le nom de code, ça sonnait bien franchouillard
laugh.gif

Et on aurait pu imaginer aussi Cabernet Franc pour la 10.5 ou Sauvignon pour la 10.6, ça change un peu des gros chats
tongue.gif

alarache62 a dit:
Personnellement je préfère mettre 100€ par an et voir ma machine progresser en performances et en ergonomie plutôt que d'acheter un PC avec un OS d'attend de 2001 et surtout sachant que je pourai le mettre à la poubelle dès la sortie de Longhorm (quoique on a le temps c'est prévu pour mi 2006, que faudra t il face à Mac OS X.5?) au vu des config exigée par microsoft qui même l'année prochaine ne seront pas disponnibles!!

Petite rectification : au vu de la beta de Longhorn publiée par Microsoft à l'heure actuelle, le système tourne parfaitement bien sur une machine datant un peu (P4 première génération, par ex.). Je ne prends pas la défense de Petitmou sur ce coup, mais c'est normal de développer un système pour des machines qui n'existent pas encore si tu veux viabiliser un peu ton OS.

Pour Tiger, ce qui serait vraiment top en plus des métadonnées, c'est de griller la politesse sur la course aux 64 bits... avec un nouveau G5 et un système gérant le 64 bits (y compris pour les applications), il y aurait de quoi pulvériser tous les benchmarks
up.gif